Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
passion-mtp Wrote:bonjour
t'es sur ? Car en mai 2008 j'avais rencontré le chef de circulation de la ligne 2 et il m'avait dit que en heure de pointe il y avait 31 rames grace au citadis 302 qui servait de renfort
cordialement
depuis le début de la semaine les arrets du 6 PAS DU LOUP / 7 CELLENEUVE / 12 SAINT MARTIN du quai central ont été déplacé plus en haut de la rue de la république est-ce pour les travaux du tramway 3 ?
cordialement
aujourd'hui dans le midi libre, La tam va recevoir 6 véhicules en 2010 et aussi dans le courant de l'année prochaine il doit y avoir une ligne experimentale entre la martelle/celleneuve et pierre de courbetin.
cordialement
yacin34 Wrote: (...)concernant tout d'abord les futurs bus que va acquerir la tam en 2010, on peut deja annoncer que sa ne sera pas des citelis, car la tam en a assez de leur pannes recurrentes ... donc plus de citelis pour la tam ! (..)
arno Wrote:je ne cherche pas à faire planer de doute, mais "nous" n'avons rien vu d'officiel (cf l'autre topic appels d'offres en cours/attribués(/annulés...) ) sur cet appel d'offres de Citélis annulé. Les seuls infos étant celles de PR118, je voulais juste savoir d'où il tenait ça. Car une annulation d'appels d'offres, c'est pas si courant.
moi aussi j'attends d'autres informations car je ne comprends trop comment sera la ligne. Mais elle me parait très bizarre cette ligne surtout que dans le midi libre, ils parlent d'un ligne experimentale la 7. Ce que c'est j'ai pas bien compris
cordialement
j'ai vu que la TAM met en place une navette pour le parc expo pour le salon des énergies renouvelables, est-ce la tam qui met en place le matériel ou est-ce un sous-traitant ?
cordialement
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:bonjour
j'ai vu que la TAM met en place une navette pour le parc expo pour le salon des énergies renouvelables, est-ce la tam qui met en place le matériel ou est-ce un sous-traitant ?
cordialement
C'est POM qui va effectuer ses navettes.
@+
yacin34 Wrote:donc c'est des betises une eventuel ligne allant de la martelle a coubertin ?
yacin34 Wrote:donc c'est des betises une eventuel ligne allant de la martelle a coubertin ?
montpellier TAM Wrote:pas forcément des bruit cours a la Tam a terme que la ligne 6 serai modifiée et ne ferai plus soont terminus au CEMH mais a coubertin a suivre don je pense que cetteligne existera au plus tard courant 2012 avec la mise en service de la L3
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Primura, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978