Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
mm Wrote:Salut,
Beaucoup de ER100 stéphanois ont été réformés, et je pense que certains sont en instance de départ....peut être des dons pour les musées, car certains possèdent une fiche collé sur le pare-brise, mais je n'arrive pas a lire ce qui écrit dessus....
mm Wrote:Salut,
Beaucoup de ER100 stéphanois ont été réformés, et je pense que certains sont en instance de départ....peut être des dons pour les musées, car certains possèdent une fiche collé sur le pare-brise, mais je n'arrive pas a lire ce qui écrit dessus....
Pour Les bi-articulés de St-Gall, c'est fait !Gilles 68 Wrote:Superbe les Swisstrolley 3 de Neuch....
De mon côté j'attends les Les bi-articulés de St-Gall et les premiers de Winterthur....
MILHUSERWACKES Wrote:Quelqu'un peut-il fournir des informations se rapportant aux 7 trolleybus garés depuis une éternité dans un dépôt à Nancy ? On m'a raconté une vague histoire de perches inadaptées mais j'ai beaucoup de mal à gober cette explication. Qui sait quelque chose de FIABLE à ce sujet ? Merci !
Momox de Morteau Wrote:J'aimais bien l'ancien carénage des trolleybus Solaris, je trouve que sur les nouveaux, il manque quelque chose.
En plus, la livrée ressemble étrangement à celle du réseau de La Chaux de Fonds en Suisse !
Il ne faut pas rêver, quand l'équipement n'est pas sur le toit, il se retrouve à l'intérieurOndrys Wrote:Pour les carénages, il est vrai que ceux présents sur les trolleybus réalisés par Ganz et par Cegelec étaient plus massifs, mais cela était essentiellement dû à un grand nombre de composants sur le toit à dissimuler. Si Skoda à réussi à minimiser les composants sur le toit, cela permet de mettre un carénage plus petit, moins lourd avec une moindre prise au vent et surtout moins cher. Donc au final, cela ne peut pas plaire à tout le monde au niveau esthétique, mais c'est plus économique et écologique.
Ondrys Wrote:Sinon Solaris va livrer 12 Trollino 18m avec équipement électrique Cegelec à Eberswalde (Allemagne de l'Est). Voici un lien pou l'article complet, il est en tchèque, mais une traction en anglais est située plus bas: http://www.busportal.cz/modules.php?name=article&sid=7103
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978