Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Dans cette idée, il serait intéressant de proposer une meilleure fréquence sur la ligne 10, avec une fréquence de passage à 30 minutes au moins ! Cette zone commerciale est importante et la desserte en transport en commun est si faible que leur part de marché doit être quasi inexistante...
Ligne 18 Wrote:Au fait, à la SIBRA, il y a un des premiers autobus hybride en exploitation commerciale de FRance. Cela donne quoi sur le terrain (confort, vitesse commerciale, consommations, disponibilité opérationnelle ?)
ton1ton1 Wrote:Ligne 18 Wrote:Au fait, à la SIBRA, il y a un des premiers autobus hybride en exploitation commerciale de FRance. Cela donne quoi sur le terrain (confort, vitesse commerciale, consommations, disponibilité opérationnelle ?)
Je l'ai déjà emprunté sur la ligne 1 entre la Gare et le pôle d'échanges de Meythet le Rabelais.
Niveau confort, rien a dire, c'est beaucoup plus silencieux que le diesel !!! La vitesse est sensiblement la même que les diesels (du moins sur ce trajet la...), le bus rame peut etre un peu plus dans la montée de Meythet mais rien de dramatique...
Au niveau de la technique par contre, j'en ai aucune idée...
je trouve que la sibra se dégrade de plus en plus
jai eu 2 problèmes de prélèvement en 2012 suite a des problèmes de santé chose que j'ai expliqué a la sibra
la sibra vehicule des chose prenez le transport en commun pour moins de co2 tu parles prenez le transport en commun pour que nous nous en foution plein les poches
et je propose a tout les annéciens a boicoter la sibra
jerome Wrote:Ces nouveaux Citelis sont-ils hybrides ou Diesel ?
BUS TPG Wrote:Dans cette idée, il serait intéressant de proposer une meilleure fréquence sur la ligne 10, avec une fréquence de passage à 30 minutes au moins ! Cette zone commerciale est importante et la desserte en transport en commun est si faible que leur part de marché doit être quasi inexistante...
le savoyard Wrote:bonjour,
J'ai croisé plein de nouveau bus en ville,
le 30 CW 240 CD
le 31 CW 418 CD
le 32 CW 589 CD
le 33 CW 917 DC
le 35 CW 387 DD
dsl m'ai pas vu le 34 ^^
A'rvi pa
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bernard35, Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978