Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Place Carnot, la rue en face de la gare
conseille : Suis la voie béton du PHILEAS, tu arriveras à cette place
greg59 Wrote:Perso je suis un peu déçu de ce réseau, mais tu donneras ton point de vue
Loloi80 Wrote:Bonjour le phileas bi-articulés circulent le samedi a un horaire precis ?j'aimerais trop le voir
![]()
j'espere voir du R312 et du solaris
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Pour ce qui est du parc de bus, quelles sources as-tu déjà consultées ?
En croisant le site SMTD et les contributions de ce fil, on a ça :
- 10 rames de 18 m, 2 de 24,5 m
- 80 bus urbains dont 14 articulés (âge moyen du parc primaires 6 ans),
- 40 véhicules TAD' évéole,
Si un nouveau site Internet réseau est prévu pour cette année, l'info devrait y figurer.
Patrick
Edit modération: un petit coup de balai a été passé, ne pas s'étonner
greg59 Wrote:Encore une fois en mode dégradé le PHILEAS...![]()
A ce rythme là, il battra le record du TVR en panne à répét'
Pour le bus artculé, tu aurais du en croiser place Carnot, c'est la ligne 3, Fallait être patient, il passe tous les 20-30min. Merci pour ces photos
Loloi80 Wrote:En ce qui concerne le bi-articulé avec ce qui c'est passer il n’étais pas de sortie enfin j’espère rattraper tout ça en y retournant prochainement (le 17 juin normalement)
greg59 Wrote:L'arrière est vraiment affreux de ce PHILEAS, l'avant est plaisant
Pourquoi diable Besançon, Avignon, et prochainement Amiens, ne choisissent pas ce modèle, réputé si sûr...![]()
greg59 Wrote:L'arrière est vraiment affreux de ce PHILEAS, l'avant est plaisant
stevendu22 Wrote:Bonjour,
Je sais pas si vous êtes au courant, donc je poste ici, il est prévu 9 Citaro C2 & 2 Citaro G C2 pour une livraison en Novembre et Mars
loicletub Wrote:En plus, toutes les lignes ont été coupées faisant du tram le seul véhicule se rapprochant du centre ville (plus aucune ligne de bus ne dessert la gare de Douai).
greg59 Wrote:La desserte de la gare par la ligne A est peut être une stratégie de la SMTD, comme les rares stations dans le centre ville (Ch. de gaulle et Carnot avec correspondance avec la ligne A) dont le but n'est elle pas de faire gonfler la fréquentation de la ligne A ?
Si c'est le cas, c'est plutôt un echec en terme de fréquentation de la ligne A
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978