Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
simca13 Wrote:C'est pas un R312 ça ?
trolleybus 87 Wrote:Trés trés bonne nouvelle la réception des nouveaux trolleybus Cristalis sur le site Heuliez dans les Deux-Sévres ,merci aussi au photographe qui a réalisé ces magnifiques photos.![]()
J'espère qu'ils seront en service pour les fêtes de fin d'année.
Par contre j'aurais aimé que le Cristalis soit restylisé car cela fait 9 ans tout de même qu'il a la même apparence.
Irisbus aurait dût faire des légères modifications , comme à l'époque de l' ER 100 et l' ER100.2 , une sorte de Cristalis 2. Peu être à la prochaine réception fin 2010.
pierro431 Wrote:Comment expliquer ce probleme sur des valideurs neuf?
pierro431 Wrote:Les nouveaux valideurs doivent soit disant etre plus fiable , je ne suis pas d accord , ils buggent plus que les anciens , une fois sur deux ils ne peuvent pas lire les cartes pour les abonnés ; ffectivement quel changement le message n'est plus "lecture impossible" mais "défaut de carte"![]()
Comment expliquer ce probleme sur des valideurs neuf?
Magnum Wrote:ils confondent RFID et codes-barres....
ça c'est un ami sympa ! Nous ont l'aime bien ici !Momox de Morteau Wrote:Photos prises par un ami et diffusées avec son aimable autorisation
A priori 2 trolleybus vont être réceptionnés par semaine à partir de la semaine prochaine.
trolleybus 87 Wrote:Est ce quelqu'un sait la date de mise en service des nouveaux trolleys Cristalis sur la ligne 2 ?
Que vont devenir les prochains ER 100.2 réformés? Vont-ils partir en Roumanie comme les ER 100 de Saint Etienne?
Merci beaucoup pour les renseignements.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], mozatellac, rvdborgt, tarredu13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978