Axel777 Wrote:En effet beaucoup de problème sur le lancement de cette nouvelle billetique (il fallait s'y attendre)![]()
Les gens ne sont pas encore habitués (sa viendra) beaucoup n'ont d'ailleurs pas vraiment compris comment ce système fonctionnait, mais le comble est que certains conducteurs ne savent eux mêmes pas vraiment comment sa marche.![]()
Aucune borne n'a encore été mise en place afin de recharger son titre de transport notamment au Marché Couvert de Saint Pierre il faut donc se rendre soit a l'agence soit directement auprès du conducteur.
Aussi beaucoup de validateurs sont déjà défectueux sur les bus (ils devraient êtres remplacer d'ici peu d'après ce que j'ai compris).
Concernant l'abonnement Réuni'Pass, le conducteur est normalement tenu de donner a l'usagé un titre de validité mais sur des lignes comme la 2 (avec beaucoup d'étudiants par exemple) il est arrivé déjà que certains bus soit a court de papier pour imprimer ces titre dû a la forte affluence.
Donc quelques petits ajustements a prévoir sur ce nouveau système selon moi
Après bien sur on est au troisième jour de lancement il faut voir comment sa évolue dans les semaines futures...
Salut mon avis perso concernant le rechargement des cartes hier à la gare de St Louis il y avait des agents qui aidaient les gens mais eux aussi étaient débordés et pas très informés moi même titulaire d'une Réunipass grand public le chauffeur m'a pas donné de ticket en montant et avec lui il y avait deux dames qui étaient censées aider et expliquer aux gens comment le système fonctionnai rien "elles étaient à l'avant du bus"

(meme si on l'entend encore par moment mais ils vont regler ça il ne peut pas y avor deux voix en meme temps ...)