John974 Wrote:Salut
J'ai effectué le trajet de la ligne 14 jusqu'au terminus pour la première fois. Pour un bus urbain c'est vraiment la ligne de l'extrême, la mécanique est mise à très très rude epreuve ! Ces GX 127 ont l'air très résistant pour encaisser un tel trajet.
D'ailleurs les GX127 tombent-ils souvent en panne?
Salut
je ne prend pas trop les GX mais a mon avis ça peut arriver comme a n'importe quel bus
Mais je peux dire que j'ai deja vu le 299 en panne 2 fois de batterie tout s'arrete et plus rien ne fonctionne
Ca m'est arrivé une fois sur la ligne 13 il s'est arreté en plein milieu du boulevard de l'ocean
Le 327 a subi une grosse panne une fois a la gare de saint denis sur la ligne 14 en 2014
Les depanneurs de la Sodiparc ont du travailler sur place a la gare au milieu de tout le monde avec plusieurs camions de depannages avec les girofares orange garés un peu partout a 19h ça a été une attraction ce jour la dans les pages inferieures du forum j'avais fait un post ce jour la
On ne l'a pas vu pendant au moins 6 mois ensuite c'est pour ça qu'il a une plaque bleu foncée a l'arriere gauche

)