Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
A part ça j'ai remarqué quelques modifications ou ajouts par rapport à la première série de Crealis Neo, comme le changement des fameux boutons pour ouvrir les portes centrale et arrière, et également l'ajout de boutons similaires à ceux des Citelis pour ouvrir les portes.
J'ai remarqué également, que (pour le moment), le bus ne se désintègre pas à chaque plaque d'égout, ni même au passage à niveau !
Incroyable,si je comprend bien le bus est flambant neuf et les portes déconne déjà.
Ca promet pour plus tard.
En même temps c'est du irisbus.
J'espere que calais ne fera pas la même betise (achete du irisbus) pour le choix de ses bus BHNS.
Ouais c'est pour ça que les usagers du 1 ont de la chance, les nouveaux commencent malheureusement pour lui, les autres vont récupérer les Citelis et cetains comme le 302 vibrent à chaque niz de poule. Et le 306 n'a pas été vu pendant un moment.
le 304 est toujours en livrée carnaval 2011 bizarre![]()
GX217 Wrote:Bonjour!
Personne n'a de photos de ces nouveaux Crossway LE dotés de la livrée des Créalis svp???
greg59 Wrote:Hier le 803 est tombé en panne à Jean Bart en direction de la gare sur le 1, je me demande ce qu'il foutait là (c'était pas encore l'heure de pointe), mais bon, il y avait une dépanneuse, et un beau bordel
steph 59760 Wrote:le 304 est toujours en livrée carnaval 2011 bizarre![]()
greg59 Wrote:A part ça j'ai remarqué quelques modifications ou ajouts par rapport à la première série de Crealis Neo, comme le changement des fameux boutons pour ouvrir les portes centrale et arrière, et également l'ajout de boutons similaires à ceux des Citelis pour ouvrir les portes.
J'ai remarqué également, que (pour le moment), le bus ne se désintègre pas à chaque plaque d'égout, ni même au passage à niveau !
As tu une photo de ces petites modification ?
On a la chance à Dunkerque d'avoir des routes en bonne état, si tu voyais dans quel état sont certaines avenues, rues, et boulevard ailleurs en FranceIncroyable,si je comprend bien le bus est flambant neuf et les portes déconne déjà.
Ca promet pour plus tard.
En même temps c'est du irisbus.
J'espere que calais ne fera pas la même betise (achete du irisbus) pour le choix de ses bus BHNS.
Les premiers Créalis réceptionnaient à Dunkerque ont eu des problèmes de mise au point, problème de fermeture des portes, le bouton "Arrêt demandé ne fonctionne pas, système d'ouverture des portes assez capricieux, bref, la situation s'est amélioré![]()
Il me semble que Calais aura des Créalis pour son BHNSOuais c'est pour ça que les usagers du 1 ont de la chance, les nouveaux commencent malheureusement pour lui, les autres vont récupérer les Citelis et cetains comme le 302 vibrent à chaque niz de poule. Et le 306 n'a pas été vu pendant un moment.
Jaloux !!![]()
C'est normal d'être négatif , y'a que le 1 et le 2 qui reçoivent des bus neufs. Le 302 et le 307 vibrent tout le temps et le 306 , je me demande si il a pas eu un accident.le 304 est toujours en livrée carnaval 2011 bizarre![]()
Ca viendra, c'est rapide à faire vu que c'est de l'adhesif
Anto59153 Wrote:En effet, le préfet du Nord a interdit la circulation des bus dans les arrondissements de Dunkerque, Douai et Lille, jusque demain midi, en raison du risque de neige. Les carnavaleux qui profitent de la navette du Carnaval pour aller au bal devront rentrer à pied...
Anto59153 Wrote:Cet après-midi, vers 14h50, le "nouveau" GX 317 arrivé récemment sur la ligne A a failli prendre feu en arrivant à la gare de Dunkerque.
Une odeur de "cramé" se sentait depuis Petite-Synthe, et en arrivant à la gare, le conducteur a décidé de l'évacuation. Une fumée blanche sortait de l'arrière.
C'est assez inquiétant, surtout lorsqu'on est dans le bus, ce qui est mon cas. Pour finir, j'ai vu que le bus était garé au niveau de la station de freinage à Saint-Pol, ce soir.
greg59 Wrote:Anto59153 Wrote:Cet après-midi, vers 14h50, le "nouveau" GX 317 arrivé récemment sur la ligne A a failli prendre feu en arrivant à la gare de Dunkerque.
Une odeur de "cramé" se sentait depuis Petite-Synthe, et en arrivant à la gare, le conducteur a décidé de l'évacuation. Une fumée blanche sortait de l'arrière.
C'est assez inquiétant, surtout lorsqu'on est dans le bus, ce qui est mon cas. Pour finir, j'ai vu que le bus était garé au niveau de la station de freinage à Saint-Pol, ce soir.
Speedy près de la Sécu ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978