Les dégâts en détail
Bogies d'Avanto
Depuis l'arrivée du tram-train, une partie de l'atelier est adaptée pour alimenter un tram-train en 750V mais aussi en 25kV. Remarquez les isolateurs.
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
arnaud68 Wrote::shock: Ben dis donc ! Sacré pagaille. Peut être qu'une rame est tombée en panne à Porte Jeune ou qu'un aiguillage avait un soucis. Je ne sais pas, tu n'as pas vu une rame en particulier qui paraissait immobilisée ?
Non, je n'avais rien remarqué d'anormal à part les trams avançant au compte goutte. Il devait y avoir un des feux qui avait un problème, rue de Metz juste avant la Porte jeune.
franz Wrote:Merci pour les excellentes images et le vidéo.
Mais en les regardant je constate que le tram 3 roule vide !
arnaud68 Wrote:Les barrières de PN s'abaissent toujours beaucoup trop tôt avant le passage d'un tram-train. Vu la vitesse des trams-trains sur Thann, je pense qu'on peut fermer les barrières bien plus tard comme à Mulhouse avec les feux.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lgv2030 - eomer, Lyon-St-Clair, matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978