recreo34000 Wrote:Le 42 ? ça fait un bail qu'il est repeint.
Par contre il me semble avoir vu le 54 repeint oo'
Oui je crois que c'est le 54 que j'ai vu, en tous cas c'était un qui était pas repeint lors de mon dernier passage.
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Le 42 ? ça fait un bail qu'il est repeint.
Par contre il me semble avoir vu le 54 repeint oo'
recreo34000 Wrote:S'il y a des pseudo BHNS, étant donné que Sète ne peut acceuillir que des 12 mètres maximum pour ne pas avoir de bus coincés, ce serrait (au conditionnel, s'il y a !) forcément des Créalis 12.
recreo34000 Wrote:Les Citaro sont trop cher pour Thau Agglo, il me semble bien. (et tant mieux.)
Citaro ametis Wrote:recreo34000 Wrote:S'il y a des pseudo BHNS, étant donné que Sète ne peut acceuillir que des 12 mètres maximum pour ne pas avoir de bus coincés, ce serrait (au conditionnel, s'il y a !) forcément des Créalis 12.
Pas forcement, il existe aussi le citaro standard BHNS (exemple du citalien).
phil2334 Wrote:Salut,
Concernant la ligne 9, un R312 venu de perpignan aux couleurs de la CTPM circulait hier sur le lido.
@+
phil2334 Wrote:Salut,
Le R312 en question est immatriculé 16 VH 66... C'est bien un bus de la CTPM![]()
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978