Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
le savoyard Wrote:bonjour à tous,
Ce matin j'ai vu un des bus hybrides à Poisy collège sur la ligne numéro 1 mais je n'ai pas pu voir son numero.
bonne journée
BUS TPG Wrote:le savoyard Wrote:bonjour à tous,
Ce matin j'ai vu un des bus hybrides à Poisy collège sur la ligne numéro 1 mais je n'ai pas pu voir son numero.
bonne journée
Content de savoir qu'il roule en service commercial !
Lors de l'inauguration, ils n'avaient pas (encore) de numéros...
Mastic. Wrote:Salut à tous!
A priori,pour les 2"machins",ce sera no 28 et 29....
Pour le reste,déja de gros problèmes!!!
BUS TPG Wrote:Il y a quelques semaines, vous etiez plusieurs à nous annoncer que les nouveaux Citélis portaient les numéros 22 à 27. D'ailleurs, la série semblait réellement ce limiter à ces numéros
Mastic nous a dit que les deux hybrides porteraient les numéros 28 et 29.
Maintenant, selon toi, il y aurait aussi un Citélis "normal" numéroté 29 ? Peut être deux exemplaires supplémentaires à ceux reçus cet été ?
Tenez nous au courant, je suis intéressé par ces infos mais il faut être sur de ce qu'il en est, car c'est un peu le désordre tout ça...
BUS TPG Wrote:Ce n'est pas grave, on compte juste sur vous pour nous confirmer tout cela et savoir ou on en est
le savoyard Wrote:Bonjour j'ai vu le bus hybride numéro 29 à poisy, ça yest ils ont leur numéro
Le 29 c est le CH 673 DC
Donc par déduction je pense que l autre est le numéro 28 (CH 476 la fin j arrive pas a la lire sur les photos précédentes.
A'rvi pa
PR118 Wrote:
Le 35 est en pièces détachés depuis plusieurs mois à Lille chez Transpole.
@+
le savoyard Wrote:Bonjour, ça faisait un moment qui roulais plus sur Annecy celui la nan?
rouy93 Wrote:Bonjour à tous,
Samedi, je vais faire un tour du côté d'Annecy et j'aurai aimé connaître quels étaient les points importants du réseau pour faire quelques photos![]()
Merci d'avance,
Nico'
rouy93 Wrote:Salut,
Revenu de mon escapade sur Annecy, je dois dire que le réseau me plait même s'il est difficile de se faire une idée en une seule journéeSeul "point noir", l'absence de billetterie sans contact. Est-ce prévu pour l'avenir ?
J'ai beaucoup aimé le secteur Gare, bien rénové et réservé aux bus. D'ailleurs, j'ai remarqué une belle diversité du parc: Agora S, Agora L, Solaris Urbino 12, Volvo 7700, Citaro G, Setra 415NF, Citelis, Sprinter City et Boxer allongésMalheureusement, je n'ai pas pu prendre des photos des Cytios Advance et des Citaro
Je posterai les photos d'ici la semaine prochaine
le savoyard Wrote:Salut pour répondre à ton point noir je ne sais pas du tout si c'est prévu et je pense s'il le mettent en place ça sera surtout dans Annecy .
À tu vu un citelis hybride?
rouy93 Wrote:Salut,
Revenu de mon escapade sur Annecy, je dois dire que le réseau me plait même s'il est difficile de se faire une idée en une seule journéeSeul "point noir", l'absence de billetterie sans contact. Est-ce prévu pour l'avenir ?
J'ai beaucoup aimé le secteur Gare, bien rénové et réservé aux bus. D'ailleurs, j'ai remarqué une belle diversité du parc: Agora S, Agora L, Solaris Urbino 12, Volvo 7700, Citaro G, Setra 415NF, Citelis, Sprinter City et Boxer allongésMalheureusement, je n'ai pas pu prendre des photos des Cytios Advance et des Citaro
Je posterai les photos d'ici la semaine prochaine
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978