
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Je parlais vis-à-vis des appels d'offre en France. Alstom peut très bien avoir une politique tarifaire différente selon le pays.Jojo Wrote:Cramos Wrote:Pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'Alstom profite de sa position pour augmenter ses prix.
En effet, sinon il aurait plus de mal à s'exporter.
greg59 Wrote:Concernant la com', peut être que la RATP et le STIF ne veulent pas en parler ? Surtout que le T5 et T6 sont sur pneu
[/quote]greg59 Wrote:Concernant la com', peut être que la RATP et le STIF ne veulent pas en parler ? Surtout que le T5 et T6 sont sur pneu
Rémi Wrote:Bien que le code des marchés publics interdise les critères de localisation de la production, on voit aujourd'hui que ça compte : c'est parfois dommage !
Rémi Wrote:Alstom joue - un peu trop - sur la carte "made in France".
Tramfan Wrote:Alors ils ont pris une option sur 31 rames supplémentaire pour quoi ? les usagers vont être gâtés sur le T7 à Juvisy avec une rame toutes les minutes...![]()
Tramfan Wrote:De plus, à quoi bon des appels d'offres puisque Alstom a déjà quasiment tout gagné avec ces 31 rames en option ?
quentin Wrote:Pas de TranshLor par pitiée il y a eu déjà assé de carnage comme cela surtout pour le T6 qui à l' air d' être une ligne qui sera assé fréquenté, pour le t5 sa m' étonne je n' ai pas entendu parler de déraillement![]()
Sinon je pense que la RATP et le STIF vont continués de choisir des rames Alstom comme pour toutes les vraies lignes de tram (sauf le T4 qui est un Tram Train exploité par des Avento)
Le snez différents , si les gens si connaissent (comme nous , mais c' est pas le cas de tout le monde dommage: c' est une belle passion)pas en tram cela peut faire une identité de ligne vite fait
RoccatArvo Wrote:Et d'ailleurs, vu les surcoûts engendrés par le TVR, ça serait étonnant que Caen refasse confiance à Bombardier.
greg59 Wrote:Belles photos Tramfan et Quentin, seulement si on pouvait voir l'ensemble de la rame, c'est mieux![]()
greg59 Wrote:Concernant la com', peut être que la RATP et le STIF ne veulent pas en parler ? Surtout que le T5 et T6 sont sur pneu
Cramos Wrote:Alstom peut très bien avoir une politique tarifaire différente selon le pays.
TGS Wrote:.greg59 Wrote:Belles photos Tramfan et Quentin, seulement si on pouvait voir l'ensemble de la rame, c'est mieux![]()
Excellente idée, tu nous en trouves une, puisque tu demandes?![]()
nanar Wrote:Si ça se trouve, le maire et les commerçants locaux doivent rêver que le tram recommence à l'autre bout de la partie étroite de la rue (vers Val-de-Fontenay), à 500 mètres à peine, avec passage des voyageurs à pied et devant leurs magasins.
Cette correspondance serait possible en 6 ou 7 minutes de marche, c'est à dire peine plus long (et moins pénible) que dans certains couloirs de correspondances du métro parisien.
Pas trop gênés pendant les travaux et tout bénef pour eux après.
En fait c'est reproduire à l'échelle de Noisy ce que les commerçants, voituriers et hôteliers parisiens ont obtenu au milieu du 19è siècle avec les gares terminus de chemins de fer.
Est ce que tu vas arrêter d'écrire n'importe quoi un jour? Orlyval est déjà interrompu depuis ce matin suite à un incident électrique, quant à la ligne 6, rien n'est annoncé: ça roule normalement.izgood Wrote:ainsi qu'Orlyval et le M6 ne va pas tardé à en faire autant.....
izgood Wrote:Bonjour
A midi, le T3b est suspendu, comme tout le réseau bus RATP est arrêté en ce Dimanche neigeux entre Pte de Pantin et Pte de Vincennes........
Pour faire bonne mesure le M5 est arrêté de Bastille à Place d'Italie.....ainsi qu'Orlyval et le M6 ne va pas tardé à en faire autant.....
Cramos Wrote:Heu.. Sur le RER B, c'est un train en panne à St-Michel qui fait qu'il y a des perturbations. Le trafic n'est pas interrompu ni entre Aulnay et Gare du Nord, ni entre Gare du Nord et Denfert.Est ce que tu vas arrêter d'écrire n'importe quoi un jour? Orlyval est déjà interrompu depuis ce matin suite à un incident électrique, quant à la ligne 6, rien n'est annoncé: ça roule normalement.izgood Wrote:ainsi qu'Orlyval et le M6 ne va pas tardé à en faire autant.....
Cyrilbrux Wrote:C'est dingue les déviations de sujet sur ce forum...Vous parlez des projets du T1 au T8....Et soudain, sans savoir pourquoi, il y en n'as un qui nous sort que le trafic est interrompu ! Ok,c 'est une bonne info, mais sa serait sympa de le dire dans le bon sujet, et ne pas le lancer à la va vite !
greg59 Wrote:Je viens de le voir via la presse du net, le T3b est interrompu pour quel raison ? Le T3a circule normalement ? C'est quand même un comble de ne pas avoir une des 2 lignes qui ne circule pas
Rémi Wrote:Salut
Hier, T2 a été momentanément coupé entre La Défense et La Garenne à cause d'un camion qui s'était engagé par mégarde sur les voies et qui s'était embourbé... Peut-être la même chose sur T3 ?
A+
Rémi
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978