Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

simbac Wrote:Merci pour la photo Terroir.
Je la trouve moins lisible qu'une des girouettes testée il y a quelques années, celle dont kévin a pris en avatar me parait plus sympa. Je l'ai croisé sur la B, j'ai trouvé moyen la couleur orange et la girouette arrière me paraissait peu lisible également.

simbac Wrote:Oui tout à fait. C est la réplique du 13, il arrive bien tard en tout cas.

Toby Wrote:Quelqu'un sait pourquoi en été on entend un gros bruit de ventilateur sur les GX317, qui n'est que peu perceptible en hiver ?

83Sandro Wrote:Salut,
je ne vois pas l'interet de mettre une girouette sur un véhicule TPMR ! De plus, une girouette diodes alors que tous les autres bus ont films voire pastilles... En tout cas à Toulon il n'y en a pas pour ces véhicules...

Alicron Wrote:En fait Evolis (Ville) est le nom donnée au Service TPMR sur Besançon donc oui ces véhicule assure le service Evolis, pour la girouette, on ne peu plus mettre de film car l'espace reservé sur la camionnette est trop petit, du coup girouette a Diodes après pour le coup de l'utilité passons![]()
Alicron Wrote:et pour la marque il me semble que c'est des Peugeot, donc Boxer, à confirmer

Alicron Wrote:ben tiens c'est marrant que vous en parliez car un Agora L Gaz a été remorqué cet aprem au terminus de Chateaufarine pour cause de surchauffe moteur (enfin je ne pense pas que le moteur soit HS, le mécano m'a dit qu'ils le remorquait pour pas trop forcer sur le moteur.
Photo :
ensuite comme l'a très bien dit Eastpak, les moteur chauffe bien plus en été qu'en hiver donc il y a un gros ventilo devant le radiateur qui apporte de l'air "frais" au moteur. il se déclenche automatiquement suivant la température du liquide de refroidissement. Ensuite c'est valable pour tous les bus et même tout véhicule a moteur
Enfin autre info, un Citaro G II s'est fait "pousser" en ligne 1 à l'arrêt Croix d'Arrenes direction Orchamps, lorsque je suis passer dans l'autre sens, j'ai vu qu'il manquait la partie gauche du Pare-Chocs arrière., pas vu le numéro de parc par contre.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978