Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Canardeur Wrote:Ils ont vraiment la classe ! Bas de caisse rouge et surtout : pas de plaques d'immatriculations qui casseraient l'ensemble.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis, si une loi autorisait la non-immatriculation des trolleys en France comme c'est le cas en Suisse (sauf les ex-bimodes lausannois), je suis prêt à parier qu'on verrait plus de trolleys en France.
Momox de Morteau Wrote:Le 53 est sorti d'usine le 22/04/2008 (poids 30t, tension 600V cc)
Belkommunmash Wrote: 42003A-model trolleybus is a low floor, two-door trolleybus with an increased base and an electronic system (on IGBT modules) for controlling an AC traction electric motor and a self-contained power supply.
Design features:
1. modern design;
2. outer skin made of composite materials;
3. increased base (8085 mm);
4. low floor line in the entire area saloon;
5. traveling bridge, made by the firms RABA (Hungary) or ZF(Germany);
6. ABS- system by the firm WABCO(Germany);
7. ZF Servocom integral steering box, Germany;
8. floor line electronic control system ECAS, by the firm WABCO, Germany;
9. traction electric motor, made by the firm SKODA, Czech Republic;
10. electrical equipment is placed in pressurized sections on the roof;
11. traction electric motor made by UE «BEKLKOMMUNMASH»;
12. CAN- technologies;
13. big colored liquid crystal monitor unit, placed on driver board;
14. climate control system in the salon and the driver's cab;
15. access ramp for passengers with wheelchair, made by the firm HUBNER, Germany;
16. automatic centralized grease system by LINCOLN, Germany;
17. independent motion based on capacitor banks;
18. energy saving – till 55%.
Doktor Villamos Wrote: la photo est tronquée mais ce trolley ressemble comme deux gouttes d'eau au ...
...Phileas (Evéole)
swisstrain1 Wrote:
Je suis partisan du trolley et suis convaincu qu'il doit être plus développé mais j'ai aussi des yeux :
Si moche que ça?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, gavatx76, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978