Il est dommageable que la livrée ne reflète pas le dynamisme de la politique des transport limougeaux, un peu de couleur ça fait pas de mal.....

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
lepalais87 Wrote:Le réseau STCL se rénove, mais es-ce que tous les bus du parc vont en être équipés (même les R 312) ou les bus prochainement réformés (PR.180 )
pierro431 Wrote:Je suis scandalisé par le fait que les cartes azur soient illimitées à partir de 18h , c'est l heure où les gens sortent du boulot , l heure où il y a le plus de monde surtout entre 18 h et 18h30, et les personnes agées encombrent les lignes à cette heure, je penserais plutot à une carte pour les + de 65 ans illimitée tout le temps comme ca il y orait beaucoup moins de monde à 18h dans les bus et cela remplirait ceux de juste avant 18h...
lepalais87 Wrote:Les personnes agées ont à mon avis aussi le droit de circuler librement et gratuitement et sans limite
lepalais87 Wrote:Les personnes agées ont à mon avis aussi le droit de circuler librement et gratuitement et sans limite
lepalais87 Wrote:il vaut mieux rendre la gratuité chez les agées que chez les jeunes non ?
pierro431 Wrote:J ai vu au point bus tout à l heure pour obtenir ma carte sans contact 2 valideurs comme ils le seront prochainement dans nos bus à partir du 9 novembre.
L employée du point bus m a dit aussi qu il y aura une borne de rechargement au centre St Martial et dans les arrets principaux de la ville comme cela a été dit .
trolleybus 87 Wrote:Est ce que les bornes de rechargements des cartes sans contact sont en cours d'installation?
pierro431 Wrote:Aujourd'hui , j ai pris la ligne 10 à partir de l arret montplaisir, c était le 626, il étais plein à craquer jusqu a à la gare et étant tout à fait à l avant, j ai constaté que les Heuliez sont réelement bien fait pour le conducteur c'est vraiment un bon point , en plus je l ai trouve pas mal au niveau de la ligne , ca en jette quand il arrive à la gare je trouve![]()
De plus je trouve la ligne 10 bien gérée, les bus sont réguliers et c'est bien!
lepalais87 Wrote:pierro431 Wrote:Aujourd'hui , j ai pris la ligne 10 à partir de l arret montplaisir, c était le 626, il étais plein à craquer jusqu a à la gare et étant tout à fait à l avant, j ai constaté que les Heuliez sont réelement bien fait pour le conducteur c'est vraiment un bon point , en plus je l ai trouve pas mal au niveau de la ligne , ca en jette quand il arrive à la gare je trouve![]()
De plus je trouve la ligne 10 bien gérée, les bus sont réguliers et c'est bien!
Que veux-tu dire par ''ca en jette'' ?
Il est vrai que les Heuilez sont de bons véhicules qui changent des PR.180 .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978