Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
loulou Wrote:Cela correspondrait car les Tul en ont reçu 2, as-tu plus d'infos sur eux ?
mininches Wrote:Le bloc n'est pas le système de clim ?
mininches Wrote:Donc finalement on a combien de setra keolis ? Car il en a eu des récents achetés mais sans clim sur le toit.
loulou Wrote:ils ont un bloc au dessus du toit vers l'avant du véhicule comme sur la photo d'ailleurs à quoi sert-il ?
Cordialement
ElBueno13 Wrote:C'est le bloc climatisation
mininches Wrote:Sinon c'est quand que l'on va réutiliser la rue de la gare ? Surtout avec l'AV du Maréchal Leclerc. Qui est grande sécurisé mais pas utilisé !!!!!!!!!!!!!
loulou Wrote:Sinon je ne suis pas sur mais je crois que la STAO a un autre nouveau GX327, et pourquoi les cars ont désormais les sigles Transdev/Stao sur la carrosserie ?
loulou Wrote:mininches Wrote:Sinon c'est quand que l'on va réutiliser la rue de la gare ? Surtout avec l'AV du Maréchal Leclerc. Qui est grande sécurisé mais pas utilisé !!!!!!!!!!!!!
Comment ça ?
Sinon je ne suis pas sur mais je crois que la STAO a un autre nouveau GX327, et pourquoi les cars ont désormais les sigles Transdev/Stao sur la carrosserie ?
mininches Wrote:Oui depuis 1 an, mais ils ont enfin recu les tempo pour les cars et bus ce moi-ci.
loulou Wrote:En gros Transdev remplace Veolia ?
loulou Wrote:Confirmation il s'agit bien de 4 nouveaux Man portant les numéros 123/124/125/126, et je peut déjà vous donner la plaque du 124 qui est : DG-410-WL.
loulou Wrote:J'ai réussi à prendre quelques plaques d'immatriculation des nouveaux bus standards :
-pour le Man Lion's City n°124 : DG-970-WL
R312 224 Wrote:loulou Wrote:Confirmation il s'agit bien de 4 nouveaux Man portant les numéros 123/124/125/126, et je peut déjà vous donner la plaque du 124 qui est : DG-410-WL.loulou Wrote:J'ai réussi à prendre quelques plaques d'immatriculation des nouveaux bus standards :
-pour le Man Lion's City n°124 : DG-970-WL
Aie ! Tu es sûr de tes infos ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978