Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Visiblement, c'est du izgood tout craché. Déformer ou comprendre de travers semble sa spécialité (bien vu la confusion Tzen 5 et 183). Après cela, je comprends mieux ses propos totalement déconnectés concernant le T3b!Rémi Wrote:Rien n'avait formellement été décidé ou financé pour prolonger la 10 à la gare de Lyon. Attention à ne pas déformer un peu la réalité.
Rémi Wrote:Salut
Rien n'avait formellement été décidé ou financé pour prolonger la 10 à la gare de Lyon. Attention à ne pas déformer un peu la réalité.
Bah non, c'est le T3b. Tu as inversé les noms.Fredorail Wrote:T3a pour commencer :
- vers 17h50 , Porte de la Chapelle,
Et cela a été une bonne impression? 48 alors qu'il peut aller jusqu'à 60? Et a priori, les conducteurs du T3a prennent leur service à Pont du Garigliano, pas Porte de Vincennes.Fredorail Wrote:Comme enfin, aucun énarque n'a jugé bon de mettre un passage piéton mal réglé en plein milieu du pont, on atteint : 48 km/h
quentin Wrote:C' est quand même moins moche que le candélabre rose de la porte de Bagnolet !!
Rémi Wrote:Salut
Il vaut mieux que les TC précèdent un peu l'urbanisation. Pour mémoire, quand le RER est arrivée à Torcy en 1980, c'était à peu près la pampa, en tous cas rien de comparable à ce qu'il y a aujourd'hui.
izgood Wrote:A PMP le dimanche, c'est aussi une fréquence à la demi-heure sur Versailles (sauf renfort des TER Centre pour Versailles Chantiers![]()
![]()
)
Tramfan Wrote:Le T7 est sous tension depuis le 7 janvier ! sur la zone d'essais.
quentin Wrote:Mai de rien Greg59 depuis que je sais mettre les lien...![]()
Le candélabre rose= http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... vns&itbs=1
greg59 Wrote:Quel horreur ce candélabre...
quentin Wrote:Mais tant qu'il n y aura pas de rame (sauf si il y a qlqn qui s 'électrocute![]()
)on s' en rendra pas trop compte. Vivement que les citadis (qui à l' origine devait être livrée à partir de septembre (= http://mediathequefleurus.forumactif.or ... 5-t6-t7-t8)
![]()
) arrive il faudra attendre mi janvier au moins (je me rappelle plus de la date exacte ...)Tramfan tu pourras nous prendre des photos s' il te plait
![]()
???
Quentin
Tramfan Wrote:Elles ont été commandées à 39 exemplaires pour T7 et T8 avec une option pour 31 rames suplémentaires (T1 ? T Clamart-Antony ? T183 ?).
Tramfan Wrote:Le fait que la portion de ligne aux abords du dépôt marque une étape significative dans l'avancée des travaux, le fait que cela ait eu lieu un 7 janvier est amusant et n'est sans doute pas entièrement due au hasard.
Tramfan Wrote:Ces rames sont des Alstom Citadis 302 de 32 mètres avec design spécifique mais malheureusement toujours de petits accès aux extrémités (encore une nouvelle série donc pour la RATP). Elles ont été commandées à 39 exemplaires pour T7 et T8 avec une option pour 31 rames suplémentaires (T1 ? T Clamart-Antony ? T183 ?).
greg59 Wrote:Simple question, les rames du tramway T7 et T8 ont le même nez, je voulais savoir si ce nez sera reprit pour les futures lignes de tramway à l'étude / concertation / en cours de DUP, ou si le nez sera different selon le département, selon les politiciens ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978