Voici une photo d'un Citaro C2 lors de ma visite du réseau KICEO (Vannes) hier :

Bien amicalement,
William29
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
TCN54 Wrote:tout d'abord je n'avais jamais eu l'occasion : merci William pour toutes tes photos
sinon ce Citaro immatriculé AV de juin 2010 donc n'est pas un C2 mais un Facelight
Terroir Wrote:Facelight Facelift
P-Antoine 57 Wrote:Tant qu'on y est, si quelqu'un connaît le pédigrée du 6056 ZA 13...
C'est l'ex n°8642 de Vitrolles.
GX327 Wrote:Le 8642 a été acquis neuf par la société Bus de l'Etang de Berre qu'il n'a jamais quitté jusque là, et MES le 18/12/2002.
Olivier Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Tant qu'on y est, si quelqu'un connaît le pédigrée du 6056 ZA 13...
Il est où désormais ce bus ?
Olivier Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Tant qu'on y est, si quelqu'un connaît le pédigrée du 6056 ZA 13...
Il est où désormais ce bus ?
citaro27 Wrote:Visite à Ligny en Barrois:
outre des Citaro C2 (derniers Euro 5 et Euro 6) et quelques facelift en fin de commandes, pour des transporteurs allemands, sous-traitants ou périurbains,le Luxembourg(Demy) et les chemins de fer autrichiens (OBB), la production pour la France, majoritaire , en cours (caisses en attente, modèles en cours de montage et modèles en attente de livraison) concernait:
-des standads pour Ginko Besançon
-des standards et un articulé pour Keolis Atlantique-Nantes
-des standards pou Haguenau Car Postal
-des standards pour TRAS Saint Etienne
-un standard pour Devillairs Phébus
-un articulé (rouge) pour Keolis Epinal
-des articulés pour Keolis Armor Rennes
-des standards pour Douai
-des standards pour Nimes
-des articulés pour Tours
-les premiers articulés pour la RATP (C2 Euro 6)
citaro27 Wrote:-un articulé (rouge) pour Keolis Epinal
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978