Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
GX87 Wrote:bonjour,
hier après-midi le comble du comble il y avait une R312 sur la 10 bon ce dont ce que je suggère à nos décideurs de la communauté d'agglomération de limoges métropole et de la stcl c'est de mettre tous les articulés sur la 8 et les standards sur la 10 (celà je le dit avec de l'hironie). ce qui reviens à dire que s'ils avaient enocore les vieux sc10, les vieux berliet plh, ph65 ou autre isobloc.
à+
GX87.
trolleybus 87 Wrote:GX87 Wrote:bonjour,
hier après-midi le comble du comble il y avait une R312 sur la 10 bon ce dont ce que je suggère à nos décideurs de la communauté d'agglomération de limoges métropole et de la stcl c'est de mettre tous les articulés sur la 8 et les standards sur la 10 (celà je le dit avec de l'hironie). ce qui reviens à dire que s'ils avaient enocore les vieux sc10, les vieux berliet plh, ph65 ou autre isobloc.
à+
GX87.
Chouette, on se croierait en 1991, lors de l'inauguration des R312 sur la ligne 10.
GX 87,soit nostalique , et remonte le temps 18 ans en arrière , ce n'est pas retour vers le futur mais retour dans le passé."Je plaisante bien sûr"
Pauvre Limoges Métropôle.
GX87 Wrote:bonjour,
à+
GX87.
Momox de Morteau Wrote:Bonjour,
Je me posais une petite question : Que va apporter la nouvelle billetique sur le réseau ?
A part le temps de validation des tickets un peu long, je ne trouvais pas que la situation actuelle était catastrophique au point de tout changer.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
pifteurplay2 Wrote: D'après ce qui m'a été raconté, cette nouvelle monétique possèderait un SAE ce qui est plus pour les conducteurs: voyant bleu si véhicule en retard, voyant rouge, s'il est en avance. Limolim pourra peut-être nous en dire plus là dessus.
pifteurplay2 Wrote:En tout cas ça s'annonce pas mal cette nouvelle monétique mais concernant la localisation du véhicule en temps réel, il me semble que c'est déjà possible avec les postes radio puisque ceux-ci sont équipés de GPS. Ça permet au régulateur d'avoir la position des véhicules en temps réel sur son PC.
trolleybus 87 Wrote:Est ce que tu sais où vont être installé les bornes de rechargements des cartes ? Qu'elles vont être les endroits stratégiques?
Merci encore pour tes précieux renseignements sur la nouvelles billetique.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978