Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
edward53 Wrote:puis dernière chose est ce que les horaires d'été sont mis en ligne sur le site des tul.
loulou Wrote:Pour info les horaires été 2014 sont mises en ligne sur le site internet des Tul
edward53 Wrote:bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a vu les bus gpl 423 424 et 425.
puis dernière chose est ce que les horaires d'été sont mis en ligne sur le site des tul.
urbus-dax Wrote:edward53 Wrote:puis dernière chose est ce que les horaires d'été sont mis en ligne sur le site des tul.loulou Wrote:Pour info les horaires été 2014 sont mises en ligne sur le site internet des Tul
zozo53 Wrote:Quelqu'un a-t-il des nouvelles des MAN censés arriver cette année ?
zozo53 Wrote:Sinon, pensez-vous qu'on aura le droit au système d'infos voyageurs à la rentrée scolaire ?
R312 224 Wrote:Ne serait-ce pas CV-705-HF ?
mininches Wrote:Par contre il viennent d’où les Man car personne ne les as vu et en plus ils ont reçu la tempo ?
mininches Wrote:de plus les GX107 ne sont plus très nombreux à circuler sur les trajets classiques.
mininches Wrote:Car je me demande ou ils vont être, car les gx317 circulent qu'en grosse heures de pointes quand les soufflets sont pris pour le scolaire.
mininches Wrote:car les nouveaux Setra Keolis sont déjà avec les autocars et le problème c'est qu'il va y avoir de nouveau Autocars
mininches Wrote:Pour moi il aurait fallu plus de soufflets car là on est a là limite du maximum (1 panne est tout le service est à changer).
mininches Wrote:Laval prend un cap étrange, on va pas tarder à se croire en Allemagne, au pays des Man.
mininches Wrote:Tu est sur que les Setra Keolis sont aux TUL ? Ils sont en théorie à Keolis non pas Laval mais Atlantique
mininches Wrote:Merci de l'info, par contre je ne sais pas si les gx107 vont en avoir ou si il vont être remplacé par les nouveaux Man ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978