Source : https://www.montpellier3m.fr/sites/default/files/mag/pdf/montpellier-metropole-32-14936-mep-pages.pdf
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
WEF652 Wrote:Inauguration de la B1(S1) prévue pour Septembre 2025
Heisenberg34 Wrote:C'est une blague j'espère ? 2 ans pour mettre en place une simple ligne de BHNS. 5 ans même, si on compte depuis l'annonce en 2020.
C'est catastrophique. C'est un problème avec le constructeur MAN qui a des retards de livraisons, ou c'est simplement la métropole qui n'a plus aucun rond et qui décide de reporter l'achats des bus par soucis de gestion financière ?
Si cette ligne avait été faite en tramway comme c'était prévu au départ, j'imagine même pas combien de temps il aurait fallu pour faire les travaux.
Ils arrivent même pas à tenir les délais pour de simples BHNS et des pistes cyclables et ça veut révolutionner les mobilités...
Lyon-St-Clair Wrote:Au fait question bête mais il existe toujours réellement l'arrêt Industrie sur l'Amigo ? Je l'ai pas vu la dernière fois où j'ai mis les pieds au Dièze (heureusement j'avais la voiture...).Même les arrêts scolaires LiO au fin fond des Cévennes sont mieux indiqués !!!
EDIT : Si c'est aussi pourri que l'arrêt "Les Marestelles" sur street view tu m'étonnes que je l'ai zappéhttps://maps.app.goo.gl/8pQvP4txB42RBaUW7
citizensareatransit Wrote:Cette navette T3 fait parler sur Facebook... un Sprinter (ou un truc du genre désolé) y tournait aujourd'hui![]()
Et la ligne 38 qui se retrouve avec un Récréo tout blanc et girouette papier.
Lyon-St-Clair Wrote:C'EST UNE BLAGUE ?Le réseau TaM ne cessera jamais de me surprendre dans le n'importe quoi...
christophe r. Wrote:En tout cas trés bon point pour les CDM qui se démarque des autres avec leur girouettes couleurs trés bien renseignés, tout bien comme il faut, et leur Citaro aussi. Par contre le PCC régulation de tam ne suivent pas cette ligne... comment feront les conducteurs en cas de problèmes?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978