Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
ewen Wrote:Bourges voisine les 1000 hab/km², ce qui est assez dense (mais c'est deux fois moins qu'à Nevers). L'offre de transport en commun est, je trouve, plutôt performante pour la taille de l'agglomération et son dynamisme. Elle est surtout (comme à Narbonne) en décalage avec la densité de l'agglomération et de sa ville-centre.
ewen Wrote: ...alors qu'à Bourges, il n'y a qu'un petit IUT.
maxou18 Wrote:Bonjour.
Pour info, les Scania low entry seraient exclusivement dédiés aux lignes 23 et 24 pour Plaimpied et Berry-Bouy/Marmagne.
Mickatc18 Wrote:maxou18 Wrote:Bonjour.
Pour info, les Scania low entry seraient exclusivement dédiés aux lignes 23 et 24 pour Plaimpied et Berry-Bouy/Marmagne.
Bjr, d'accord merci pour l'information !moi qui pensais que les low entry serais dédiés à toutes les lignes Périurbaines.
Bus gratuit à Bourges à partir de ce vendredi : quels ont été les effets de la gratuité à Châteauroux, Niort et Dunkerque ?
À partir de ce vendredi 1er septembre, la gratuité totale des transports publics se déploie à Bourges et dans les 19 autres communes d’AggloBus. Ce bouleversement précède de trois jours la refonte du réseau et la mise en service de nouveaux équipements. Dans le pays, une quarantaine de territoires ont franchi le cap, avec plusieurs objectifs : gain de pouvoir d’achat pour les habitants, réduction de la place de la voiture, qualité de l’air, redynamisation du centre-ville…
Anton Wrote:Tiens, Agglobus n'a pas réformé les GX, croisés ce soir un GX 317 GNV sur la L4, un GX 327 GNV sur la 2 et un autre sur la 1...![]()
Les articulés Scania feraient-il déjà parler d'eux en fiabilité ?
maxou18 Wrote:Anton Wrote:Tiens, Agglobus n'a pas réformé les GX, croisés ce soir un GX 317 GNV sur la L4, un GX 327 GNV sur la 2 et un autre sur la 1...![]()
Les articulés Scania feraient-il déjà parler d'eux en fiabilité ?
Je suis passé hier au dépôt et je n’ai vu aucun articulé sur le parc. J’en ai même croisé 2 sur la ligne 1 et 1 sur la ligne 4.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 4m3r, Bing [Bot], budriveragora2, Google [Bot], haydee.2005
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978