Citaro G C2 Wrote:Aujourd'hui j'ai vu au moins 2 Citaro G C2 sans numéro de parc à Mercedes sur le boulevard Industriel
Tout cela est plutôt de bonne augure !

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Citaro G C2 Wrote:Aujourd'hui j'ai vu au moins 2 Citaro G C2 sans numéro de parc à Mercedes sur le boulevard Industriel
Magnum Wrote:La livrée n'est pas tellement bien adaptée au véhicule surtout vers l'avant.
vinc' Wrote:Ah cool ça !
Mais ils n'étaient pas prévus sur la F4 aussi normalement ?
Mmh ma source c'est directement celui qui gère le parc du dépôt et donc les possibilités d'affectations. Mais depuis vendredi les choses peuvent changer.cita-tram Wrote:faut pas croire du sur a 100%
Magnum Wrote:Pendant les vacances ce n'est qu'un détail. On fait bien circuler des Agora S bleus sur toutes les lignes Fast (sauf F3) le dimanche
cita-tram Wrote:Oui j'en est vu sur le F5 et F1 Dimanche 19 Juillet 2015
vinc' Wrote:Tiens, c'est curieux, les nouveaux circulent bien qu'ils n'aient pas la livrée complète : il semble manquer les logos fast sur la 5302 de la photo.
Magnum Wrote:Les deux lignes Noctambus fusionnent, cependant l'offre est rétrécie. [...] Le nouvel indice de ligne inclut un hibou, à voir ce que ça peut donner sur une girouette.
Magnum Wrote:Depuis cet été les lignes Fast voient circuler des bus standards le dimanche, l'idée sera prolongée après la rentrée. Espérons que le matériel roulant corresponde au cahier des charges de ces lignes c'est-à-dire des bus avec la dernière livrée. C'était au moins le cas hier sur la F1 avec un mélange Agora S blancs et Citaro C2 mais pas le dimanche précédent où les usagers pensaient qu'ils s'agissait d'un 6 en voyant arriver un Agora S bleu.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978