Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
pierro431 Wrote:Tout à fait d accord avec vous temsa, les bus sont impeccables, tout est tout le temps en marche...
C'était le 304 sur la ligne 20 hier samedi et aujourdui dimanche , j ai apercu un articulé Heuliez sur la ligne D10![]()
J ai vu beaucoup de Renault Agora hier sur la ligne 10 , il y avait meme le 821 qui était il me semble sur la ligne 35 il y a quelque temps, comment l expliqué? Aussi pour les nostalgiques, il y avait marqué comme avant CHU/Le gendre
lepalais87 Wrote:pierro431, Si j'ai bien compris ta question, ou-as tu vu que la ligne 10 était utilisée avec 15 véhicules, il était mis que seulement 11 véhicules sur la 10(contre 12 sur la 8).
.
pierro431 Wrote:lepalais87 Wrote:pierro431, Si j'ai bien compris ta question, ou-as tu vu que la ligne 10 était utilisée avec 15 véhicules, il était mis que seulement 11 véhicules sur la 10(contre 12 sur la 8).
.
J crois que nous nous sommes mal compris , je disais juste que je trouvais plus raisonable qu il y est plus de fréquence sur la 10 en standards plutot que moins de fréquence en articulés
GX87 Wrote:re bonjour,
autre chose je ne vois pas souvent au passage les PR180.2 (609-610) sur la 8 car ils sont sur la 10 tous les jours. et que comme celà était dit ultérieurement il y a que 2 articulés sur la 8 ce sont les agoras l (606-607) qui y sont en priorités est ce exact ou je me trompe.
à+
GX87.
GX87 Wrote:bonjour,
je ne comprend pas très bien hier j'ai vu sur la 8 le 606 et 607 et sur le 609 et 610 était bien sur la 10 autre chose sur qu'elle ligne on tire lorsque pour une raison ou une autre une véhicule articulé de la 8 vient à manquer bien sur comme d'hab sur la 10 et l'on met des standards c'est pour celà que je dis je veux bien des articulés sur la 8 et du partage mais arrêtons les "conneries" c'est toujours la 10 qui en fait les frais.
GX87.
lepalais87 Wrote:Incroyable, je n'aurai jamais cru que le volvo roulerait sur la 8, Quel était la direction du véhicule ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978