Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
83Sandro Wrote:La ligne doit se faire en 10 minutes, aujourd'hui un aller en 12 minutes et le retour aussi ! Ca va être trop juste quand il y aura les collégiens je pense car ils ont 15 minutes pose incluse pour faire un aller simple (hors soir)...
83Sandro Wrote:Sur la 87 fini les minibus ! Aujourd'hui il y avait 369 371 391 (Gx 117/117L).
83Sandro Wrote:Toutes les personnes que j'ai vu n'étaient pas satisfaites de ces changements... Beaucoup regrettent la liaison entre Six Fours centre et Seyne centre !
On verra bien plus tard ce que ça donne...
adrien2 Wrote:83Sandro Wrote:La ligne doit se faire en 10 minutes, aujourd'hui un aller en 12 minutes et le retour aussi ! Ca va être trop juste quand il y aura les collégiens je pense car ils ont 15 minutes pose incluse pour faire un aller simple (hors soir)...
trop juste pour aller où ? c'est quoi ces 15mn dont tu parles ?
83Sandro Wrote:Sur la 87 fini les minibus ! Aujourd'hui il y avait 369 371 391 (Gx 117/117L).
Sachant que la ligne relierait désormais Le Brusc aux Sablettes (notamment) je me doutais que la RMTT allait mettre du gabarit plus gros... ça n'a pas loupé ! l'arrivée des 3 GX127 au dépôt de la Seyne a permis de faire riper certains bus sur la 87.
Il y a donc 4 lignes en "midibus" à la Seyne (28-81-83-87).83Sandro Wrote:Toutes les personnes que j'ai vu n'étaient pas satisfaites de ces changements... Beaucoup regrettent la liaison entre Six Fours centre et Seyne centre !
On verra bien plus tard ce que ça donne...
Ceux qui veulent aller de Six-Fours-centre à Seyne-centre prennent le 70 ou le 72, c'est simple ! (jusqu'à Curie, ou Pétin, ou Barel), ça suffit amplement....
PR180.2 Wrote:Bonjour,
dis-moi 83 Sandro, est-ce que tu aurais des photos des véhicules SODETRAV suivants: Agora S 1764 et GX317 9537?? Ils circulaient sur Hyères quand j'étais dans le sud en 2007, sont-ils toujours là?
agora63 Wrote:Pourquoi réseau mistral n'as pas mis la plaque dimmatriculation arrière à l'emplacement prévue sur le Solaris? Car sa fais un peu drôle ou elle est placé , j'aime pas trop
Sachant que la ligne relierait désormais Le Brusc aux Sablettes (notamment) je me doutais que la RMTT allait mettre du gabarit plus gros... ça n'a pas loupé ! l'arrivée des 3 GX127 au dépôt de la Seyne a permis de faire riper certains bus sur la 87.
Il y a donc 4 lignes en "midibus" à la Seyne (28-81-83-87).
Quant à la liaison Seyne centre Six Fours centre, les 70 et 72 ne vont pas au port, donc les personnes sont mécontentent.
Bus835 Wrote:83Sandro, je tiens a préciser que le GX127L n°345 pourra aller sur la 87 étant donnée que cette ligne appartient à Littoral Cars aussi.
Bus835 Wrote:Et si tu regarde bien pour la Seyne Centre, le temps d'attente a Curie entre l'arrivée des lignes 70/72 et le passage des lignes 12/81/83 est d'environ 10 minutes. Et environ 15 minutes dans l'autre sens. Ce qui veut dire que les clients mettront a peine 5 à 10 minutes de plus pour faire Six-Fours centre - La Seyne centre !!!!!
83Sandro Wrote:agora63 Wrote:Pourquoi réseau mistral n'as pas mis la plaque dimmatriculation arrière à l'emplacement prévue sur le Solaris? Car sa fais un peu drôle ou elle est placé , j'aime pas trop
La plupart des réseaux font ça sur les solaris car l'emplacement de la plaque est trop bas
83Sandro Wrote:Bus835 Wrote:83Sandro, je tiens a préciser que le GX127L n°345 pourra aller sur la 87 étant donnée que cette ligne appartient à Littoral Cars aussi.
Non, depuis hier la 87 est entièrement exploitée par la RMTT et en contre partie, littoral cars exploite la 84 en entièreC'est plus simple comme ça^^
Bus835 Wrote:Et si tu regarde bien pour la Seyne Centre, le temps d'attente a Curie entre l'arrivée des lignes 70/72 et le passage des lignes 12/81/83 est d'environ 10 minutes. Et environ 15 minutes dans l'autre sens. Ce qui veut dire que les clients mettront a peine 5 à 10 minutes de plus pour faire Six-Fours centre - La Seyne centre !!!!!
C'est toujours mieux 5/10 min en moins que 5/10 min en plus
adrien2 Wrote:Oui, mais ne pars pas du principe qu'il y a beaucoup de gens qui veulent à tout prix aller "sur le port de la Seyne"....
Au pire en descendant à Curie ou Pétin, ils finissent à pied.... mais quel intérêt pour qqun de Six-Fours centre d'aller "sans changement" sur le Port de la Seyne ? Je suis sur qu'il y a plus de candidats pour aller aux Sablettes ou à Beaussier....
Bref, celui qui veut aller sur le port de la Seyne (il va pas nous gonfler) et bien il change de bus et avec les 12-81-8-18) y'en a à la pelle...
Bus835 Wrote:adrien2 Wrote:Oui, mais ne pars pas du principe qu'il y a beaucoup de gens qui veulent à tout prix aller "sur le port de la Seyne"....
Au pire en descendant à Curie ou Pétin, ils finissent à pied.... mais quel intérêt pour qqun de Six-Fours centre d'aller "sans changement" sur le Port de la Seyne ? Je suis sur qu'il y a plus de candidats pour aller aux Sablettes ou à Beaussier....
Bref, celui qui veut aller sur le port de la Seyne (il va pas nous gonfler) et bien il change de bus et avec les 12-81-8-18) y'en a à la pelle...
Oui tu as raison, au pire ce qu'il prenne la 87 jusqu'a lycée beaussier et descende a pied aussi !!!!
réseau Mistral Wrote:Bonjour à tous !
Les bus standards hybrides Solaris ont été réceptionnés par le Réseau le 9 septembre dernier. Nous vous tiendrons informés de leur mise en service prochainement. Des ajustements techniques restent à apporter de même qu’il y en a eu pour le bus Heuliez. Ces ajustements sont inhérents à toute nouvelle technologie. D’ores et déjà, l’Heuliez Hybride a permis de baisser la consommation de carburant de 20%, un bon point pour notre environnement.![]()
![]()
Rafi Wrote:C'est déjà un excellent point !
Des photos, des photos dès qu'ils sortent SVP
Bus835 Wrote:Salut à tous, d'après ce que je viens de voir sur le site du reseau mistral, les lignes 11B, 12, 70, 71, 72, 84, 120 & 122 sont désormais assurées par Lignes du Var. A+
Geronimo Wrote:J'ai vu (et entendu de l'exterieur) le 200 "hybride", il fait un bruit magnifique je trouve !
adrien2 Wrote:J'ai comme l'impression que désormais la Ligne 3 est passée en 100% articulés (Agora L, apparemment); je me trompe ?
Jonathan Balsamo Wrote:Peut être que la ligne 3 charge beaucoup .....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978