83Sandro Wrote:En tout cas, il y a le logo 70 derrière chaque véhicule TCRA...
Je crois que c'est la vitesse maxi autorisée en service, hors HLP.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
83Sandro Wrote:En tout cas, il y a le logo 70 derrière chaque véhicule TCRA...
JR84 Wrote:Pour la 17, je ne comprends pas trop qui l'exploite car ça serait SEM avec des n4407 de chez TCRA qui sont stationnés en partie chez Cars Lieutaud!
83Sandro Wrote:
En tout cas, il y a le logo 70 derrière chaque véhicule TCRA...
GX217 Wrote:à 83Sandro : 70 km/h c'est la vitesse maxi autorisée avec passagers debout c'est tout.
83Sandro Wrote:
Si le bus est pas bridé à 70, les chauffeurs ne doivent pas respecter ça je pense. Du moins à Marseille, ils roulent à 80 sur l'autoroute avec des personnes debouts. Enfin après c'est Marseille
JR84 Wrote:Transdev comtadin.
GX217 Wrote:En effet tu as tout !
JR84 Wrote:La numérotation des nouvelles lignes est en place sur quasiment tous les arrêts.
Sur Entraigues, les stickers 8 et 751 ont fait leur apparition.
Plus que 12 jours.
eddy Wrote:Franchement les horaires de la nouvelle ligne 10 sont une catastrophe!!!! En tant s'utilisateur régulier je suis déçu!!!
Js84 Wrote:eddy Wrote:Franchement les horaires de la nouvelle ligne 10 sont une catastrophe!!!! En tant s'utilisateur régulier je suis déçu!!!
Oui tu as tout à fait raison, je l'avais mentionné plus haut. Personnellement le nouveau réseau n'est pas si bien que ça!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Aurélien13000, Bing [Bot], capelanbrest, dune85100, sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978