Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
passion-mtp Wrote:je viens de lire dans le midilibre, que la ligne 4 (lavérune-clapier) aurai un gros retard, à cause de la disparition de la taxe professionnelle.
François Wrote:
Belle excuse dans la mesure où le texte de loi n'est, d'une part, toujours pas voté par l'assemblée nationale et, d'autre part, cette recette sera compensée intégralement la une dotation versée par l'état. Il faut être clair l'agglo de Montpellier a certainement sous-estimé les délais de réalisation ou n'a tout simplement plus les moyens de ses ambitions.
passion-mtp Wrote:bonjour
j'ai trouvé sur le site de montpellier agglomération, une page qui présente l'agglo en chiffres. On peut lire qu'il y a 32 lignes de bus avec l'amigo, le guilhem (qui n'existe plus) et le rabelais.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est-ce que c'est le rabelais comme ligne de bus ?
cordi@£€m€nt
passion-mtp Wrote:bonjour
merci pour vos infos, par contre dans les infos de PR118, ces lignes étaient nocturne ? mais avaient-elle un numéro![]()
et bin, l'arrivé du tram a enlevé beaucoup de buset meme aujourd'hui je trouve qu'on manque des lignes circulaire et qui ne passe pas par le centre, encore en 2000, la ronde faisait une boucle, c'était bien elle passait par les près d'arènes et allait à odysséum
PR118 Wrote:
Oui elle faisait la boucle, mais elle promenait les banqettes entre les Bouisses et odysséum, donc c'est pour ça qu'ils ont supprimé la partie Sud.
@+
yacin34 Wrote:Ces Man, C'EST UNE VERITABLE HONTE POUR UNE VILLE COMME MONTPELLIER ! En plus de te detruire les timpans que il roule a coter de toi ou quand tu est assis derriere, il n'est pas esthetique du tout ! Vivement sa reforme, dommage qu'il faille attendre encore 3 ( ! ) longues années encore avec ces '' bus ''. Moi, personnellement, je pense que ils ne tiendront pas ls 3 années encore restantes, c'est pas possible ! ils sont littralement en bout de course. Faut attendre qu'il y en ai un qui prenne feu comme cela c'est passer bordeaux pour reagir ? Le 530 rend l'ame totalement. Je l'ai pris tout à l'heure a la gare ou il etait en service sur la ligne 7 ( la martelle ). Pour commencer, la girouette avant est defaillante, mais encore sa, ca concerne pas le bus lui meme. J'ai eu la mauvaise idée d'aller m'asseoir derriere et biensur, le moteur se faisait entendre. Je me demande si le 530 a des amortisseurs, car il y avait des secousses tout au long du trajet, j'ai jammais vu sa meme dans les autres man ! Il faisait un bruit bizarre, qui est d'ailleurs rester tout au long du trajet. Le conducteur a d'ailleurs sentit quelque chose qui n'allait pas puisque il a carrement eteint le moteur, puis la rallumé quelques minutes aprés, et a accelerer tout en tant a l'arret ( sans doute pour relancer le moteur ?? ). Bref, les man, et surtout le 530, sont en etat de '' mort clinique '', si je puis me permettre. C'est vrai que j'exagere un peu, mais dans le fond, c'est la réalité ! Je suis sur que PR118 et passion-mtp pensent comme moi aussi.
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Dam's, Eddy1, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978