Philippe51 Wrote:busfan Wrote:Et pourtant, je m’aperçois au fond sur tes photos !
C'est toi le tout p'tit ?
Ouais, a la sortie du dépôt !
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Philippe51 Wrote:busfan Wrote:Et pourtant, je m’aperçois au fond sur tes photos !
C'est toi le tout p'tit ?

Une bonne idéeFrançois Wrote:FR3 a même fait un lien spécial : http://champagne-ardenne.france3.fr/eve ... age=videos
, mais (pour ceux qui ont pas encore regardé) les vidéos sont dans le mauvais ordre, et se répètent très souvent...
Il paraît aussi que des gens seront payés demain dès l'aube pour aider les usagers déboussolés et distribuer des tracts.
Stifff38 Wrote:François Wrote:quelques clichés sur le site de FR3 (dont celles de Philippe !), mais pas des masses.

Maastricht Wrote:Je regretterais toujours ces vilaines girouettes qui sont illisibles sur des photos faites avec un temps d'exposition court ...

Matthieu Wrote:Cyrilbrux Wrote:Le liens des tarifs marche convenablement.
Non, regarde :Concernant les horaires, je pense que cela serait fait demain assez tôt.
C'est déjà beaucoup trop tard ; tu crois que les voyageurs vont se lever à 6h pour regarder leurs horaires de la journée ? Nos amis européens mettent souvent les nouvelles offres de service en ligne plusieurs semaines à l'avance.

Maastricht Wrote:Heu ... il y a aussi les guides papier, non ? sans parler des affichages aux arrêts !

Quand? Aujourd'hui ou lors de l'inauguration?lezardier Wrote: j'ai fait un retour Hopital Debré -> Opéra en 25 minutes sans problème particulier sur la voie alors que la fiche horaire prévoit 15 minutes pour ce trajet, ça fait quand même une sérieuse différence...
Dommage que tu ai pris toutes les rames lorsqu'elles passaient à l'ombre. Tu ne pouvais pas attendre qu'elles soient sur le triangle, au soleil?Philippe51 Wrote:16 avril 2011
Jour J
6 rames sortent du dépôt de Bezannes pour se diriger vers le terminus Neufchatel.
(au moins, je n'aurais personne sur mes photos d'inauguration !)
8 h 48 Rame 105
8 h 50 Rame 108
8 h 53 Rame 111
8 h 54 Rame 112
8 h 55 Rame 110
8 h 56 Rame 102

Cramos Wrote:Dommage que tu ai pris toutes les rames lorsqu'elles passaient à l'ombre. Tu ne pouvais pas attendre qu'elles soient sur le triangle, au soleil?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail50, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978