Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
limolim Wrote:trolleybus 87 Wrote:Ce qui se serait bien ,c'est que la STCL devrait garder ses 2 PR 180.2 , et ne pas les réformer en 2010 , lors de l'arrivé des 2 derniers GX427 en commande.
Tu est fou !!!
Acheter plus d'articulés, oui mais garder ces "daubes", non !
Je t'invite à passer 7 heures à conduire le 609 ou le 610, presque toujours à fond pour réussir à avoir une pause au terminus, avec des sieges conducteurs merdiques, avec un volant immense et une direction assistée qui n'en porte que le nom et on en reparlera.
pierro431 Wrote:par contre je comprends pas ta phrase :" presque toujours à fond pour réussir à avoir une pause au terminus", ils roulent au meme rythme que les autre...
pierro431 Wrote:Je trouve important de souligner ca momox de morteau .
Dans les 5 lignes de trolleybus , quelle est la plus et la moins fréquentée , j en ai aucune idée la
pierro431 Wrote:Oui ils me semblent qu ils ont été mis en service en 1993 tous les 2.
Mais quel est leur kilomètrage?( je parle des 609 et 610).
Et est - ce qu ils sont souvent en réparation? vue leur état
lepalais87 Wrote:Je pense qu'ils ont compté les PR180 d'avant, avant qu'ils soient réformés.
trolleybus 87 Wrote:Petite remarque hier il y avait 4 standards sur la 10 ,je trouve que les articulés tombent souvent en panne , alors qu'au dépôt il y en avait 3 de stationnés.
"Vive les agents de maitrise qui affectent les véhicules"ils font bonnes figures au dépot pendant que les voyageurs sont entassés dans des standards.
Je m'associe à GX87 , car là je n'y comprend plus rien.
GX87 Wrote:salut à tous
aujourd'hui samedi aucun articulés ne sont sur la 10 mais les bonne vieilles charrettes de renault agora s qui font un brui infernal de freins s'ils avaient encore les anciens sc10 il les mettraient je pense que ceux qui affectent les véhicules feraient bien d'aller faire un stage à ESQUIROL celà leur ferait le plus grand bien lorsque l'on voit le nombre de' citélis 12 qu'ils ont en leur poccessin celà me fout les boules
à+
GX87.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978