Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
passion-mtp Wrote:bonjour
encore du nouveau dans le plan des transports TAM, cette semaine la ronde fait son terminus au sabines et la portion sabines-st cléophas et assuré par une navette mise en place
aussi dès le 2 novembre, non seulement le 15 et le 25 change d'ittinéraire mais la ronde aussi avec une meilleur desserte du quartier ovalie et la ligne 12 change d'horaire
et encore aujourd'hui on peut remarquer que la TaM manque de bus, j'ai vu une bus bleu avec sa bande rouge sur la ligne 16 vers 10 h 20 qui se dirigeait vers euromedecine. On se demande pourquoi la TaM n'achète pas vite de nouveau bus.
PR118 Wrote:
Il y a eu toujours un manque de bus à la TAM, ça date pas d'aujourd'hui, ils veulent améliorer les fréquences sans augmenter le nombre de bus, au contraire, ils les réforment sans compenser.
@+
passion-mtp Wrote:bonjour
un chauffeur de bus de la ligne 12 m'a dit que peut etre le 2 novembre en plus des modifications d'horaires, la parcours changerait aussi. mais c'est pas sur on vera mardi 27 octobre
d'ailleur est-ce que quelqu'un aurai un pdf au autre chose sur l'ancien circuits du guilhem et aussi si quelqu'un sait quel ligne des TAM allé a la grande motte, a mauguio, st gély du fesc, teyran, st clément la riviere et st aunes
cordi@l€m€nt
passon-mtp
yacin34 Wrote:slt a tous ! J'ai une question qui me tracasse : j'entends plusieurs personnes qui disent avoir apercu des PR118 a la gare st roch, mais des conducteurs que je connais ne cessent de me dire que ce n'est pas possible, car les PR118 sont bien trop long pour pouvoir entrer dans les etroites rues de la gare? donc je me pose la question : est ce que y a t il bien eu un jour un PR118 qui est bien entrer devant vos yeux a la gare ?
merci d'avance
yacin34 Wrote:Ok il y a pas de probemes, je vous crois. C'est juste que moi personnelement, je n'ai jamais eu la chance d'en voir, dommage ...
C'est dommage que, au lieu d'en garder que 3, la tam n'a pas pu en garder plus. Je comprend pas a quoi sa sert d'en '' jeter a la pelle'' certain comme peut l'etre le 254 desormais a valence je crois. Sa sert toujours les PR118, c'est du solide !
Je suis personnellement degouté de la politique menée pas la tam. Leurs exuses concernant l'absence d'articulés ne tiens pas. La fraude, elle y sera autant avec ou sans des articulés. Surtout si on voit des controleurs une fois tous les 3 mois dans des bus.
PR118 Wrote:yacin34 Wrote:Ok il y a pas de probemes, je vous crois. C'est juste que moi personnelement, je n'ai jamais eu la chance d'en voir, dommage ...
C'est dommage que, au lieu d'en garder que 3, la tam n'a pas pu en garder plus. Je comprend pas a quoi sa sert d'en '' jeter a la pelle'' certain comme peut l'etre le 254 desormais a valence je crois. Sa sert toujours les PR118, c'est du solide !
Je suis personnellement degouté de la politique menée pas la tam. Leurs exuses concernant l'absence d'articulés ne tiens pas. La fraude, elle y sera autant avec ou sans des articulés. Surtout si on voit des controleurs une fois tous les 3 mois dans des bus.
Au moins, ils (les PR118) rendent service à d'autres réseaux du monde (Maroc, Pologne et Albanie). Mais je suis d'accord avec toi le faite qu'il ne les ai pas gardé en réserve.
Concernant la fraude, elle est plus important dans les trams, 1 personne sur 3 valide son titre. Et quand il y a une descente de contrôleurs, la rame se vide en moins de 2, mais ils remontent une fois qu'ils sont partis, car ils contrôlent que la moitié d'une rame. Mais ce n'est pas leurs fautes, c'est la faute de l'entreprise qui ne fait rien pour arranger les choses.
@+
PR118 Wrote:Salut,
Les articulés en renfort du tram, laisse moi rigoler. Elle a existé en 2002, mais n'a pas fait long feu. Les articulés faisaient Corum - Vert Bois via Boutonnet et Beaux Arts pour soulager le T1, mais personnes ne l'a prenaient car il fallait payer, alors que le tram, tu peux frauder.
@+
yacin34 Wrote:Y-a-t-il encore une chance un jour de voir la tam changer d'avis, ou elle restera bornée tell un âne tout le temps ?
yacin34 Wrote:Y-a-t-il encore une chance un jour de voir la tam changer d'avis, ou elle restera bornée tell un âne tout le temps ?
yacin34 Wrote:pour moi personnellement, c'est un beau gachis, un bon potentiel pour tout sa ... c'est vraiment dommage ... pour moi, une commande de citelis articulés, voir '' recuperer '' quelques PR118 en bonne etat sa reglerait le probleme, et enleverait une belle epine du pied a tout le monde.
PR118 Wrote:Concernant la fraude, elle est plus important dans les trams, 1 personne sur 3 valide son titre.
yacin34 Wrote:PR118, A qui sont destinés les citelis articulée de limoges ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], HistoireSW, rail45, Tony01
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978