Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
david62 Wrote:A l'interieur il y a encore les plan de la ligne 63 et plein d'autre affiche
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Entre Lille et Calais ? Avec un autobus ?! 'sont pas nets ! Ca ne correspond pas du tout aux critères d'affrêtement !
Patrick
Cramos Wrote:Et prendre une autoroute!! C'est assez extra-ordinaire.
Cramos Wrote:Quel rapport? Il y a pleins de transporteurs privés qui exploitent des autobus, et sauf erreur de ma part, les bus n'ont pas le droit de sortir de leur PTU. Public ou privé.
Bien sur que des us empruntant des autoroutes ça existe. Mais je m'étonnais dans ce cadre bien particulier où le bus sort de son PTU.Lyon-St-Clair Wrote:Cramos Wrote:Et prendre une autoroute!! C'est assez extra-ordinaire.
Les autobus de certaines lignes TCL comme le C10, le 15/15E ou le 88 empruntent l'autoroute tous les jours. Mentions spéciales au 15E et au Zi4 là-dessus ...
Cramos Wrote:Bien sur que des us empruntant des autoroutes ça existe. Mais je m'étonnais dans ce cadre bien particulier où le bus sort de son PTU.
david62 Wrote:L'ancien Renault citybus No 1018 de la RATP est toujours vivant!
Je l'ai eu cette après midi en remplacement d'un TER entre Lille et Calais.
A l'interieur il y a encore les plan de la ligne 63 et plein d'autre affiche,seul les valideurs ne sont plus présent.
A l'arrivé à Calais j'en ai profité pour le prendre en photo,le voici!
J'avais aussi une question à son sujet,quand ce bus a t-il était réformé?
Merci
Rue Le Brun (en deux mots).rail45 Wrote:Les Heuliez GX 317, dont le 1018, étaient affectés au centre-bus des Quais de Seine, dépôt de la rue Lebrun (13ème arrondissement).
Cramos Wrote:Rue Le Brun (en deux mots).rail45 Wrote:Les Heuliez GX 317, dont le 1018, étaient affectés au centre-bus des Quais de Seine, dépôt de la rue Lebrun (13ème arrondissement).
TGS Wrote:La circulation d'autobus avec des voyageurs en dehors des P.T.U. n'est-elle pas interdite?
Cramos Wrote:Rue Le Brun (en deux mots).rail45 Wrote:Les Heuliez GX 317, dont le 1018, étaient affectés au centre-bus des Quais de Seine, dépôt de la rue Lebrun (13ème arrondissement).
TGS Wrote:La circulation d'autobus avec des voyageurs en dehors des P.T.U. n'est-elle pas interdite?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978