trolleybus 87 Wrote:Cela serait sympa de voir des cristalis 18 circulant en site propre sur la ligne 10 , un genre de "trolleybusway".
Oui ce serait bien. Mais il ne manque que la ligne aérienne

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
trolleybus 87 Wrote:Cela serait sympa de voir des cristalis 18 circulant en site propre sur la ligne 10 , un genre de "trolleybusway".
trolleybus 87 Wrote:Cela serait sympa de voir des cristalis 18 circulant en site propre sur la ligne 10 , un genre de "trolleybusway".
trolleybus 87 Wrote:Concernant le manque d'articulés sur le réseau , plutot que de garder les 3 derniers R 312 en réserve qui ne servent strictement à rien , les dirigeants de Limoges Métropôle feraient mieux de les vendre , pour racheter 3 Agora Articulés d'occasion supplémentaire à la RATP qui seraient beaucoup plus utiles.
GX217 Wrote:Une autre question à se poser : y a t il la place suffisante au dépôt pour accueillir de nouveaux articulés?
Je pense qu'il faut garder ces R312 car ils servent de remplacement à toutes les lignes (en vendre 1 et garder les 2 autres) Je pense que la grandeur du parc ne posera pas de problème.laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Concernant le manque d'articulés sur le réseau , plutot que de garder les 3 derniers R 312 en réserve qui ne servent strictement à rien , les dirigeants de Limoges Métropôle feraient mieux de les vendre , pour racheter 3 Agora Articulés d'occasion supplémentaire à la RATP qui seraient beaucoup plus utiles.
Je suis de ton avis mais je pense qu'ils gardent ces R312 car ils peuvent les mettre en remplacement sur toutes les lignes contrairement aux articulés.
pierro431 Wrote:Je tiens quand meme à souligner que les bus de la TCL sont impecables je parle de l intérieur comme de l extérieur, les jointures extérieures sont finies au coton tige on a l impression et à l intérieur , les sieges sont impeccables.
etes vous d accord avec moi sur le bon entretien du matériel?
lepalais87 Wrote:Es-ce que la 8 est plus fréquentée que la 10 ?
trolleybus 87 Wrote:Ce qui se serait bien ,c'est que la STCL devrait garder ses 2 PR 180.2 , et ne pas les réformer en 2010 , lors de l'arrivé des 2 derniers GX427 en commande.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot], Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978