flo59641 Wrote:mais il roule toujour le 701, je l'ai pri ya pas lomgtemps
il y a juste eu le moteur qui avait pris feu
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
flo59641 Wrote:mais il roule toujour le 701, je l'ai pri ya pas lomgtemps
greg59 Wrote:A ma connaissance, il n'y en a que 2 des VanHool sur le réseau, le restant c'est du Irisbus
luckydes Wrote:greg59 Wrote:A ma connaissance, il n'y en a que 2 des VanHool sur le réseau, le restant c'est du Irisbus
Mercedes = Irisbus ?![]()
Combien avez-vous de Gx317?
luckydes Wrote:Mercedes = Irisbus ?![]()
Anto59153 Wrote:Après vérification, j'ai réussi à établir un état de parc des bus qui circulent sur la ligne A:
-3 Renault R312 (218; 222; 216) -> 591 TC 59; 574 TC 59; 635 TC 59
Anto59153 Wrote:-1 Heuliez GX317 (ex-Lille ?) -> 765 DLV 59
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,Anto59153 Wrote:Après vérification, j'ai réussi à établir un état de parc des bus qui circulent sur la ligne A:
-3 Renault R312 (218; 222; 216) -> 591 TC 59; 574 TC 59; 635 TC 59
Ces R 312 proviennent de la STDE et ont gardé leurs numéros de parc.
Je vois aussi qu'il n'y plus de S 315 NF.
Patrick
steph 59760 Wrote:il faut aller a quelle lycée pour travailler comme chauffeur de bus a DK'BUS je sais qu'il ya le lp auto mais c'est que des camions là bas
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,steph 59760 Wrote:il faut aller a quelle lycée pour travailler comme chauffeur de bus a DK'BUS je sais qu'il ya le lp auto mais c'est que des camions là bas
Les bus, c'est de la mécanique poids lourds.
En parcourant ce sujet, va à la page 9, nous avons parlé de ce sujet.
Patrick
Le Figaro Wrote:Les chauffeurs de bus de la communauté urbaine de Dunkerque ont stoppé le travail depuis hier soir, exerçant leur droit de retrait après l'agression de l'un d'entre eux par des passagers, a-t-on appris aujourd'hui auprès d'un délégué syndical. Plus aucun bus de la compagnie DK'BUS Marine ne circule depuis hier 20h, les 320 salariés exerçant leur droit de retrait après l'agression de l'un des chauffeurs par trois passagers, une heure plus tôt.
"Les individus ont demandé au chauffeur de s'arrêter à un endroit pas prévu sur le parcours de la ligne. Ils l'ont insulté, l'ont sorti du poste de conduite et l'ont frappé. Ils se sont acharnés sur lui", a expliqué Albert Da Costa, délégué syndical CGT.
Le conducteur agressé, qui souffre d'hématomes, est allé porter plainte ce matin au commissariat de Grande-Synthe accompagné par une partie de ses collègues, selon Albert Da Costa. Le directeur de DK'BUS Marine, Paul Berettro, a affirmé avoir donné son accord de principe à la création d'une brigade de sécurité lors d'une réunion avec les représentants syndicaux jeudi matin. "Mais il doit d'abord y avoir une réflexion sur ce projet entre la direction, les syndicats et les pouvoirs publics", a-t-il précisé.
Dans l'intervalle, la direction refuse la mise en place d'une "mini-brigade" composée de volontaires, comme le réclament les représentants syndicaux, qui refusent en conséquence de reprendre le travail. "On ne veut pas prendre en otage la population, mais on veut une réponse. Il est inconcevable de reprendre le travail dans ces conditions", a affirmé Albert Da Costa.
Une réunion exceptionnelle du groupe Insécurité Transports a été convoquée pour lundi, avec des représentants des exploitants de transports, du procureur de la République, de la sous-préfecture et des collectivités locales. "Les discussions continuent" pour permettre une reprise du travail des chauffeurs avant lundi, a affirmé le directeur de DK'BUS Marine
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], KeLoz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978