Les souvenirs s'emmêlent un peu des fois...
Sinon, j'avais dit que j'évoquerai les moteurs que les Agora ont reçu, c'est aujourd'hui chose faite, et je vais en profiter pour reposer quelques questions:
moteur: en diesel,euro 1 et 2 MIDR 06.20.45en versions 206 et en 253 ch, couplés à une boite ZF (quel type?) ou Voith (idem?). Y a-t-il eu d'autres boites disponibles genre Allison...?
,euro 3: Cursor 8 en versions 245 et 290, toujours avec les mêmes transmissions?
en GNV, euro 2, MGDR, avec quelles transmissions? Il semble que ce moteur ait eu une déclinaison euro 3?
euro 3, Cursor, mais je crois savoir que cette version est plutôt rare (seul Marne-et-Morin en a en Île-de-France)?
J'ai entendu parler depuis des années d'Agora articulés qui auraient été équipés d'une version 300ch du moteur MIDR (suivant en cela les PR qui avaient une telle option au catalogue) mais aucune preuve concrète...
Les Lines, quant à eux, ont les mêmes moteurs, sauf GNV, implantés en position longitunal avec une poignée de chevaux en plus en version Renault...
Merci à ceux qui pourraient infirmer/compléter.
Avatar; PR180.2 800 Cars Giraux, ex-RATP 4772, de profil à Mantes-la-Jolie.
Mercedes, c'est plus fort que Chuck Norris; ou comment réussir à déifier des modèles somme toute très ordinaires...