Subway2400 Wrote:Sucry Wrote:Moi je trouve ça carrément moins bien, tout l'espace debout à l'avant est gaché.
Du coup, si tu veux pas aller au fond du bus, parce qu'une certaine catégorie de personnes nuisibles à la société y règnent...Bah tu t'accroche.
Sur la version avec deux sieges par passage de roue, tu peux te caler contre les passages sans gener ni la circulation dans le couloir, ni les gens qui sont assis.
On dira qu'au lieu de s'y caler, on s'y assoit
Remarquons que les deux places debout ou " calées sur le rebord " sur les deux côtés, sont ici carrément remplacées par des places assises entières. De plus, le fait que les gens soient assis au lieu d'être debout peut inviter de nouveaux passagers à se positionner ici-même debout car pour eux, il n'y aura personne debout. Et puis on peut toujours se mettre au milieu du bus, si jamais on ne veut pas aller au fond !
Et personnellement, quand quelqu'un vient se caler à côté du siège " 1 place et demie ", en posant une fesse sur le siège, et une fesse sur le rebord, j'ai juste envie de le balancer par le pare-brise
En tout cas, l'intérieur des GX327 est bien plus accueillant que celui des Citélis
Non mais moi je préfères la confi deux sièges par côté parce que :
-Quand il n'y a pas de place, je trouve que se caler contre le passage de roue, c'est plutot confortable
-Quand je suis seul, j'aime pas trop avoir quelqu'un a côté
-Quand je suis avec un pote, on se met dos à dos et c'est aussi bien
-Quand je voyage avec une pote, je la prend sur les genoux.
Donc bon, c'est sûr que t'auras quatre places de plus, mais tout l'espace à l'avant du bus sera difficilement exploitable. Il sera donc au final moins capacitaire et moins confortables pour ceux qui sont obligés de rester debout.