Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
kyah117 Wrote:Le sujet date de 2003...
trolleybus 87 Wrote:Salut laulu , merci pour tous ces précieux renseignements , au total avec les réformes de certains PR 180.2 et vente des citelis 18 gnv , qu'elle va être le nombre total d'articulé sur le réseau de Limoges. J'espère que cette fois le réseau va en garder assez pour que la ligne 10 soit en exclu avec des bus articulés car hier encore il y avait au moins 2 ou 3 standards qui circulait dessus et pleins à craquer pour certains.
kyah117 Wrote:On se calme là, je parlais du message de Geo qui s'étonnait qu'on dise que Le Havre et Brest n'aient pas de projets de Tram.
Si on regarde la date du message, en 2003, ils n'en avaient pas
trolleybus 87 Wrote:Je suis tout à fait d'accord que 12 articulés cela fait bien maigre , mais bon il faut se contententer de ce que l'on a. Je ne sais pas si tu as remarqué que les devants du 601, 602 ont été repeind ils parraissent tout neuf de devant (peinture neuve + parchoc neuf) ce sont peu être les 2 rescapés.
laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Je suis tout à fait d'accord que 12 articulés cela fait bien maigre , mais bon il faut se contententer de ce que l'on a. Je ne sais pas si tu as remarqué que les devants du 601, 602 ont été repeind ils parraissent tout neuf de devant (peinture neuve + parchoc neuf) ce sont peu être les 2 rescapés.
Ah,non j'ai pas repéré mais bon c'est pas ça qui va suffire à leur redonner un coup de jeune.![]()
busdriveragora Wrote:Vous savez ou ils doivent aller les Citélis GNV ?
AG300 Wrote:les citelis ne sont pas pour Dijon car Dijon est en froid avec irisbus
Magnum Wrote:AG300 Wrote:les citelis ne sont pas pour Dijon car Dijon est en froid avec irisbus
Je m'éloigne du sujet mais est-ce en rapport avec l'Agora L €3 brulé ?
swisstrain1 Wrote:Si je comprends bien, il n'y a pas de site propre pour les trolleybus et autobus à Limoges?
Merci pour la réponse. Sinon comment ça roule, les lignes, pas trop d'attente à cause de la circulation privée et y a-t-il des feux préférentiels?laulu87 Wrote:Oui,c'est bien cela.Il n'y a que la ligne 4 ( trolley ) qui profite de voies de bus assez longue mais la ligne n'est pas entièrement en site propre.
Momox de Morteau Wrote:Bonjour,
En parlant de la ligne 4, quelqu'un pourrait il nous parler de l'avancement des travaux ?
Est ce que les lignes bifilaires sont montées sur une partie de la nouvelle extension (je pense qu'au niveau du rond-point de la route de Toulouse, c'est encore le chantier) ?
Il me semble également que la ligne est exploitée en autobus en ce moment pour cause de travaux vers Montjovis, j'espère que les trolleybus Cristalis vont bientôt revenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978