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greg lefonctionnaire Wrote:On en a parlé vite fait, mais la commande de frein de park est différente aussi.
les pr118 étant pourvu de cylindres de frein à ressort, la commande est en conséquence.
Les précédents ont des cylindres à verrou, et une commande de frein de park à position milieu, comme sur les PR14 ou S53rx.
de plus les pr118 et pr112 ont perdu leur commande de frein de secours séparée.
à moins qu'il y ait encore quelques éxeptions...
7 COMPERTRIX Wrote:Salut à Tous
Aussi un autre changement au niveau du port-à-fond coté conducteur, il y a des ouïes au dessus du moteur font leurs apparitions, mais depuis quand.
PR118 Wrote:
Port - à fond ?? connais pas
Port à faux arrière ou avant connais
Peux tu préciser stp ?
@+
PR118 Wrote:On (Montpellier) les a sur nos PR (du PR100.2 au PR118).
Ils existent depuis la sortie du PR100.
JM-C Wrote:C'est curieux mais les PR100.2 et PR180.2 lyonnais avaient une grille plus petite située à mi-caisse:
(entre le logo TCL et le clignaotant/feu de position latéral)
P-Antoine 57 Wrote:Salut,
Un autre détail : les PR112/118 n'ont qu'un seul répétiteur latéral par côté. On le voit d'ailleurs sur les 2 photos
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