Trajets, horaires, période de circulation,
Cela mériterai une expédition photo, d' autant que les PR 180.2 ca commence à se faire rare en France!

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Journées TER mer : Le 2, 3, 16, 17, 30 et 31 juillet 2011, puis le 20 et 21 août 2011.
khepri Wrote:Le 435 sur la 3
le 439 sur la 1
Les deux Mercedes brulé sont le 704 et 705 je crois pour le dernier. Et non le 701 et Agora.
Vla une photo ....
http://www.imagup.com/data/1124110590.html
A+ Bus
greg59 Wrote:Pour croiser les PR180.2, il faut se rendre à la gare de Dunkerque, sur le côté parking, de toute façon, il y a des pancartes pour indiquer "Navette TER MER - BRAY DUNES" ou ""Navette TER MER - MALO LES BAINS" Pour la direction de Bray dunes, ils prennent par la la ligne 2, et vers la plage de Malo, par la ligne 3 (sauf centre ville par la ligne 2
Quant aux horaires, il faut voir au niveau des horaires TER, Mais souvent les bus se suivent par moment à 10min d'intervalle le soir et le matin, dans la journée, les fréquences sont réduite, normal puisque l'on va à la mer la journée.
Ca vaut le coup de faire des photos, d'ailleurs faut que je pense à en faire un de ces weekend de TER MER
Voici les dates :Journées TER mer : Le 2, 3, 16, 17, 30 et 31 juillet 2011, puis le 20 et 21 août 2011.
Anto59153 Wrote:J'ai vu plusieurs fois cette semaine le 234 sur la ligne A.
Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'une affectation provisoire ou définitive ?
Pour rappel il y a déjà trois R 312 qui circulent sur la ligne A (n° 216, 218 & 222)
sg1 Wrote:bonjour
hélas triste fin pour certains de ses bus.
Je sais juste que le pr180 articulé a été conservé dans le loiret et qu'il l'ai toujours d'ailleurs une personne de cette l'asso arret demandéa mis un article ici, mais l'asso existe t'elle encore? qui a des infos a me donner a ce sujet. Merci a tous.
cordialement
khepri Wrote:Super il existe bien un musé de bus à Orléans Cool.
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 6-7490.htm
J'ai vu sur ce forum beaucoup de photos pas mal, jette un œil jusqu'en bas.
Anto59153 Wrote:Pour en revenir au Citelis qui a brûlé il y a deux ou trois mois.
La nouvelle livrée qui devait équiper la quasi-totalité des bus à l'horizon 2008 (!), n'en équipe plus qu'un seul (le 308).
Souhaitons que celui-ci ne finisse pas comme le 301, sinon on n'aurait plus aucune trace de la "nouvelle" livrée.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi cette livrée n'a décoré que 2 bus alors qu'il avait été dit à l'époque qu'elle les équiperait presque tous. Certainement un changement d'humeur de nos élus... (je ne sais pas qui décide de la décoration des bus...)
L'"ancienne" livrée n'est pas plus mal, mais la nouvelle aurait donnée un coup de jeune aux bus...
Anto59153 Wrote:Concernant les deux nouveaux Van Hool circulant sur la ligne A.
Apparemment, ils viendraient tous les deux de Vichy:
-Van Hool A320: BK-683-XW (ex-Vichy 91 - 3088 TH 03)
-Van Hool New A320: BK-670-XW (n° de parc: 02 9114).
Tous deux portent un autocollant du réseau Mobivie sur la vitre du poste-conducteur.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], JackCraft33, JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978