Une vraie mine d'or vos réponses.
C'est exactement ce que je recherchais

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lossow Wrote:Pour la réception des nouveaux véhicules, si il n'y a plus de place à JP, pourquoi ne pas les envoyer au Hirondelles ?
Lossow Wrote:Pour la réception des nouveaux véhicules, si il n'y a plus de place à JP, pourquoi ne pas les envoyer au Hirondelles ?
christophe r. Wrote:effectivement, j'ignore pour quelle utilisation le bus articulé est prévu, le problème c'est qu'il n'y a plus de place à JP!, pour les 5 à venir, il est prévue d'aménager les 5 places de remisage qui reste au fond, mais il faudra dégager le 233, qui stationne là depuis 4 ans.
lulu3412 Wrote:christophe r. Wrote:effectivement, j'ignore pour quelle utilisation le bus articulé est prévu, le problème c'est qu'il n'y a plus de place à JP!, pour les 5 à venir, il est prévue d'aménager les 5 places de remisage qui reste au fond, mais il faudra dégager le 233, qui stationne là depuis 4 ans.
Bonjour,
Le 233 ne pourra plus jamais rouler du coup ? L’enquête l’a interdit de circulation ?
C’est dommage pour un bus assez récent comme ça
christophe r. Wrote:Concernant l'arrivée des nouveaux bus d'ici fin octobre,les premiers Citélis de la série des 160, ne seront pas radiés; ils continueront à rouler...
RayanUrbanway Wrote:christophe r. Wrote:Concernant l'arrivée des nouveaux bus d'ici fin octobre,les premiers Citélis de la série des 160, ne seront pas radiés; ils continueront à rouler...
Salut, j'ai essayer de savoir pourquoi cette achat, j'ai pas eu de réponse, tu sais pourquoi ce renfort de véhicule alors ?
GX217 Wrote:En parlant de plan de réseau, impossible d'en trouver en format pdf sur le site TAM, c'est dommage je trouve.
citizensareatransit Wrote:GX217 Wrote:En parlant de plan de réseau, impossible d'en trouver en format pdf sur le site TAM, c'est dommage je trouve.
C'est n'importe quoi... on a changé d'équipe municipale et toujours pas de pdf, on a changé de DG (Mr Senigout en provenance du réseau STAR de Rennes) et toujours pas de pdf.
Alors le 15 mai il y a un nouveau DG, mr Messner en provenance de la SNCF. Affaire à suivre...
christophe r. Wrote:Le 233 ne roulera plus,ni demain,ni jamais, il attend le verdict de l'enquête pour aller à la casse.
Je ne sait comment poster des photos sur ce site...
Rafi Wrote:Il se passe des choses bizarres sur la ligne 16.
Alors qu'officiellement les horaires théoriques annoncent un bud tous les quarts d'heure, les horaires réels sont toutes les demies heures (en HC je parle).
J'ai essayé de contacter la TAM qui m'ont répondu simplement qu'il s'agissait d'un incident et que tout allait rentrer dans l'ordre.
Cela fait 1 mois et toujours rien.
Je me demande si ce n'est pas les navettes mises en place pour Odysseum qui pompent des bus à la 16.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978