ElBueno13 Wrote:Tous les Citaro G C2 pour la L100, sont arrivés (1301 à 1316)
Info erronée puisque, oui tous les Citaro G sont là mais sont numérotés de 1300 à 1314

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ElBueno13 Wrote:Tous les Citaro G C2 pour la L100, sont arrivés (1301 à 1316)
legioun_nissarda Wrote:ElBueno13 Wrote:Tous les Citaro G C2 pour la L100, sont arrivés (1301 à 1316)
Info erronée puisque, oui tous les Citaro G sont là mais sont numérotés de 1300 à 1314
Citaro06 Wrote:
Setra 415 NF :
89106
Punx Wrote:Bonjour,
un "poisson-pilote" est, pour le conducteur de bus, la personne qui se tient debout juste à côté de lui, et qui lui tient compagnie et/ou fait la conversation. C'est un peu le co-pilote mais qui n'influe en rien sur la conduite.
BUS TPG Wrote:Selon moi, il faudrait surtout équiper les principaux arrêts (dans Nice, Monaco et Menton notamment) de distributeurs de billets pour réduire la perte de temps.
chris2002 Wrote:4x3x20 cm environ (toutes les dimensions sont divisées par 87)
JF Wrote:chris2002 Wrote:4x3x20 cm environ (toutes les dimensions sont divisées par 87)
C'est l'équivalent du HO pour les trains.
BUS TPG Wrote:Pour les passionnés de modèles réduits, un de ces Citaro articulés sera reproduit par la firme Rietze, il devrait être disponible durant le dernier trimestre de cette année !
http://www.rietze.de/en/downloads.html? ... _11-12.pdf
BUS TPG Wrote:Exact petit détail auquel je n'avais pas fait attention...
Hélas, ce genre d'erreur est fréquente chez Rietze pour des questions de moules (ou parfois simplement des fautes pour d'autres raisons...), même si on peut être sur qu'un autre moule sortira d'ici peu pour l'autre type de girouette (surtout qu'on parle d'un Citaro, véhicule très présent en Allemagne)
DigitalShadow Wrote:Par contre question, sur certains articles j'ai lu que le T2 allait être APS pour sa partie aérienne, info ou intox ?
legioun_nissarda Wrote:APS sur toute la ligne prévue!
Maintenant on verra si s'est maintenu ou pas ^^
Julien06200 Wrote:Bonjour,
NCA a publié le 26 juin une préinformation d'appel d'offre pour Fourniture du matériel roulant incluant les dispositifs de recharge en énergie permettant de s'affranchir de la ligne aérienne de contact (ainsi que les systèmes de détection et contrôle-commande associés) pour le 2ème et 3ème lignes de tramway du réseau niçois..
En lisant le dossier, il semble qu'on s'achemine vers un système de batteries avec recharge en station, même si ça peut changer d'ici la publication de l'appel d'offre proprement dit.
Le dossier zip est disponible là : https://www.marches-securises.fr/entrep ... v93lh5n6v6
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978