Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Phare Dunkerquois Wrote:Un autobus s'enflamme : 15 passagers évacués
Malgré l'action des pompiers, l'autobus a été dévoré par les flammes.
Dimanche, vers 16h50, un autobus de la société DK'Bus Marine effectuant la liaison entre Dunkerque et La Panne (ligne 2B) a été entièrement détruit par le feu.
Appelés au secours, les sapeurs-pompiers de Dunkerque ont mis en oeuvre une petite lance pour éteindre les flammes, qui ont malgré tout ravagé l'intérieur du transport en commun.
Le sinistre s'est déclaré rue de la 12e Division d'infanterie de marine, dans le prolongement de la rue du général Catroux.
Pour une raison inconnue de la fumée a commencé à s'échapper par l'arrière du véhicule, où se trouve le moteur avant de se propager à l'ensemble de l'autobus, qui transportait une quinzaine de personnes.
Les passagers ont été évacués par la conductrice du bus avant que celle-ci ne l'emmène à bonne distance des habitations.
Une précaution loin d'être inutile au regard de la rapidité avec laquelle le véhicule s'est embrasé en attendant l'arrivée des pompiers.
L'autobus sinistré a été remorqué par une dépanneuse vers le dépôt de la société de transport.
merijn Wrote:Bonjour,
J'ai une petite question: il y a par hazard quelque'un qui a des photos d'un Renault PR 180.2 a la gare d'Adinkerque?
Déjà merci d'avance!
pierre435p Wrote:Finalement, je me demande si il est vraiment réparable.
Aujourd'hui g vu le 435 sur la ligne 1 certainement en remplacement du 301
greg59 Wrote:D'après les echos que j'ai eu, comme il y eu 3 bus qui ont brûlé, la DK'BUS Marine va essayer de faire marcher l'assurance de Irisbus ou d'Iveco
Enfin rien n'est sûr
greg59 Wrote:pierre435p Wrote:Finalement, je me demande si il est vraiment réparable.
Ca m'étonnerait ... Il finira à la casse dans quelques semaines ou moisAujourd'hui g vu le 435 sur la ligne 1 certainement en remplacement du 301
Il y a pas mal de Citelis sur la ligne estivale 2B De Panne - Dunkerque Gare, je ne pense pas qu'il remplace, après peut être que c'est simplement une affectation sur le réseau
De toute façon, la priorité des nouveaux bus a toujours été donné à la ligne 1 & 2
steph 59760 Wrote:- un agora line dont je ne sais pas le numéro de parc
khepri Wrote:Petit souvenirs du Sc10 sur Ligne 10 en photo
http://www.imagup.com/data/1124111604.html
A+ Bus
steph 59760 Wrote:moi je pense que les bus qui ont le moins de problèmes sont les R 312 et les PR 180.2
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978