Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

KarelVincent Wrote:bonjour , comen i lé ? Sur la ligne 9 il y'a que 2 bus normalement non ?

KarelVincent Wrote:une fois il y avait facelift couleur rouge sur la 9 , c'etait un dimanche , je l'ai reconnu depuis chez moi par la sonorité du moteur , et la je me suis dit '' ah ! sa c'est pas un solaris'' , et arrivé sur le balcon effectivement c'etait un citaro ! Honnetement pour le moment , je trouve que la ligne 9 n'est pas beaucoup frequenté , contrairement a la 10 ou la 11 , atandon encore un peu pour voir ..

KarelVincent Wrote:une fois il y avait facelift couleur rouge sur la 9 , c'etait un dimanche , je l'ai reconnu depuis chez moi par la sonorité du moteur , et la je me suis dit '' ah ! sa c'est pas un solaris'' , et arrivé sur le balcon effectivement c'etait un citaro ! Honnetement pour le moment , je trouve que la ligne 9 n'est pas beaucoup frequenté , contrairement a la 10 ou la 11 , atandon encore un peu pour voir ..

KarelVincent Wrote:
Le parc de cambaie est plein a craquer en ce moment , vivement la mise en service des crossway sur le reseau![]()
les heuliez sont pour kar ouest ?

rouge sur ligne bleus
) sans parler des bugs des girouettes 

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], parisse, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978