Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
snobaia Wrote:Bizarre pour la caméra, car à Aix elle ne pendait pas !
GX327 Wrote:snobaia Wrote:Bizarre pour la caméra, car à Aix elle ne pendait pas !
La série qu'à reçu Chambéry n'avait pas de caméras, donc il s'agit d'un ajout visiblement maladroit fait par Frossard.
Merci pour ces photos du ex-9244 désormais 7107 ! Je note au passage le sérieux des Autobus Aixois qui ont vendu des bus taggués et rayés à souhait.
GX327 Wrote:Re: [Chambéry] Réseau STAC
de GX327 » 29 Jan 2012 22:49
GX327 Wrote:C'est noté, merci !
donc si je comprends bien l’exploitant principal en a acheté en parallèle du sous-traitant Frossard ?
Gugusupercool Wrote:GX327 Wrote:Re: [Chambéry] Réseau STAC
de GX327 » 29 Jan 2012 22:49
On dirait bien.
BUS TPG Wrote:A titre d'informations, les numéros de parc en 6xxx représentent les bus de Frossard, ceux en 7xxx sont à Transdev. Les bus du STAC portent des numéros entre 1xxx et 4xxx
GX327 Wrote:D'accord, j'y vois un peu plus clair, merci pour ces explications![]()
Donc à priori il y aura des 327 en meilleur état et plus récents pour Frossard. Bien sûr n'hésitez pas à me dire quand d'autres exemplaires seront arrivés et leurs numéros d'origine !
Gugusupercool Wrote:Salut Salut,
A Chambéry il ne reste plus que 3 PR100.2, deux au STAC lui--même et un à un exploitant.
Voilà
BUS TPG Wrote:Triste nouvelle en tout cas, mais quel est le troisième PR100.2 encore en service ? Je sais qu'il y a le 1118 et le 6019...
BUS TPG Wrote:Les PR112 sont donc aussi tous réformés ? Dommage...
Au fait, j'ai une question pour mon état de parc. J'ai un GX117 immatriculé 4462 VB 73 et qui porte le numéro 260, quel est son numéro dans la nouvelle numérotation ? Le seul numéro qui manque dans ma série est le 4101... Est-ce lui ?
Doumam's Wrote:4112? Impossible il n'existe pas , alors là pour être honnête j'en ai alors aucune idée du bus, jvai essayé de me renseigner, mais je te garanti très peu de chance de trouvé le résultat
Gugusupercool Wrote:Scoop ! Le 7004 avait disparu de la circulation, on sait maintenant pourquoi ! Lui aussi a été équipé de la livrée STAC !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978