Aujourd'hui, il y avait un citaro facelift (n°296) sur la 31
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:Demoniac974 Wrote:Qu'est ce qu'il se passe sur la ligne 5 en ce moment ?
4 bus d'affilés dont 3 articulés et 1 facelift...2 d'entre eux ont fait demi tour à la mairie du Chaudron. Un renfort ou bien ... ?
Aussi vu, un facelift sur la 31, ce que l'on voit pas souvent.
sur la 5 aujourd'hui j'ai vu plusieurs articulés les 2 thermiques 308 et 309 le 291 qui terminait sa course a mairie du chaudron (ligne très occassionnelle on ne la voit quasiment jamais)
mais par contre il y a eu des problemes avec la 12 et la 14 entre 14h et 15h lorsque je suis sorti de chez moi je suis passé a coté du college bourbon rue general de gaulle il y en a eu deux l'un derriere l'autre (ce n'est pas normal) a 14h15 j'ai pas reussi a en prendre un seul puis plus du tout au moins jusqu'a 15 h pareil pour la 12 pas le moindre avant 14h45 il était plein en plus il a roulé comme un escargot du coup je ne suis pas arrivé a temps pour prendre la 04 de car jaune a 15h qui était plein et qui est parti avant l'heure soit a 14h55 je me suis retrouvé comme un c** a la gare a me demander ce que je vais bien faire de mon apres midi la aujourd'hui je suis enervé contre car jaune et citalis pff...
![]()
Pour la 31 aujourdhui il y a eu le 296 facelift avec une feuille devant et ecrit sur la girouette "CITALIS" (ce n'est pas un bus 31 les données mairie du chaudron convenance et quartier français ne sont pas en memoire) comme les solaris hybrides 401 a 406 sont utilisé sur la 6 7 8 et 9 il n'y en a plus pour la 31 logique (et on se retrouve avec des vieux coucou citaro entre le 259 et 263
Allez disont nous qu'apres les fetes le reseau routier ira mieux ce sera plus calme les bus seront (certainement) moins plein
La ligne 9 ne compte que le bus n°404 ? je n'en ai pas vu d'autre depuis lundi

Demoniac974 Wrote:Au top merci beaucoup !!
Alors j'aperçois les GX 337, les crossway LE jaunes et blancs (pourquoi y en a qui sont pas peins d'ailleurs), les navettes Zéclair (qui sont un peu bizarres lol).
Sur la 3ème photo, il y a un véhicule blanc au milieu que j'arrive pas à identifier.

Demoniac974 Wrote:Stade de l'est

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Mont-Blanc-Bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978