Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Rafi Wrote:Dites-moi, j'ai vu hier sur la route de Sanary à Ollioules un bus Réseau Mistral de la ligne 70 allant jusqu'à Langevin ...
J'ai pas bien saisi ... Depuis quand la ligne 70 va jusqu'à Langevin en passant par la D11 ?
83Sandro Wrote:Rafi Wrote:Dites-moi, j'ai vu hier sur la route de Sanary à Ollioules un bus Réseau Mistral de la ligne 70 allant jusqu'à Langevin ...
J'ai pas bien saisi ... Depuis quand la ligne 70 va jusqu'à Langevin en passant par la D11 ?
Il y a en effet des 70 à Langevin mais pas sur la D11. Je pense que le chauffeur rentrait au dépôt sans avoir changé la girouette
PR118 Wrote:Salut
Depuis quand les 2 PR118 sont réformés, et ce qui veut dire que l'unique PR180.2 (Le 239) est réformé aussi.
Le réseau doit recevoir normalement 17 Citelis 18.
@+
réseau Mistral Wrote:PR118 Wrote:Salut
Depuis quand les 2 PR118 sont réformés, et ce qui veut dire que l'unique PR180.2 (Le 239) est réformé aussi.
Le réseau doit recevoir normalement 17 Citelis 18.
@+
Bonjour,
Voici quelques petites infos concernant nos articulés :
> Le PR180 2nd génération (N°239) était en activité d'octobre 1993 à juin 2010
> Les PR118 (N°240 et 241) étaient en activité de décembre 1995 à mai 2011
@+
83Sandro Wrote:Nouveauté sur la ligne 31. A partir de cet été, elle sera prolongée jusqu'à La Tour Royale. Ainsi les habitants de St Jean du Var pourront se rendre à la plage en prenant un seul bus. La fréquence de 40 min risque selon moi de ne pas être suffisante...
passion-mtp Wrote:83Sandro Wrote:Nouveauté sur la ligne 31. A partir de cet été, elle sera prolongée jusqu'à La Tour Royale. Ainsi les habitants de St Jean du Var pourront se rendre à la plage en prenant un seul bus. La fréquence de 40 min risque selon moi de ne pas être suffisante...
Salut 83Sandro
Je suis de ton avismais je pense aussi, que ça sera peut-être pas forcément emprunté avec un bus toutes les 40 minutes... Car seulement les personnes vraiment intéressées par le transport collectif vont le prendre pour aller à la plage, car pour bien marcher, il vaut mieux au minimum avoir un bus toutes les 30 minutes pour capter le plus de monde. Après pour la jeunesse, je pense que ça sra utile
Sinon, à quand un TCSP ? ça devient assez pressant car le réseau s'agrandit et il faudrait ainsi une ligne structurante (tramway/BHNS/Trolleybus) ce qui permet d'augmenter la fréquentation du réseau et pourquoi pas le faire passer par la mer à un terminus ?
a+
busfan Wrote:Est ce que les articulés, notamment les GX 427, circulent en période d'été ? Si oui, sur quelles lignes svp ? Merci
83Sandro Wrote:Le Gx 427 numéro 213 est en service sur la 1 ainsi que le Gx 127L numéro 344 sur la 20 aujourd'hui. De plus, il semblerait que les hybrides soient arrivés au dépôt.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978