[Avignon] Réseau Orizo

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar 83Sandro » 20 Déc 2011 13:56

Bonjour,

J'ai été surpris de voir un PR 100.2 pendant les vacances de noël :aime:
Voilà ce que ça donne ^^ :

Image
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 20 Déc 2011 18:26

Et oui, c'est l'avantage d'avoir revendu des PR100.2 ex-TCRA à un affrété, Sud Est Mobilités en l’occurrence!

Très belle photo pur cette période si tu en as d'autres n'hésites pas!
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX327 » 20 Déc 2011 18:28

Quelques photos qui datent également d'hier :
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Une livrée et un cadre extras :aime:

Vidéo d'un Neoplan sur la ligne 9 :
http://youtu.be/YW0KFFrgUSs
Dernière édition par GX327 le 20 Déc 2011 20:17, édité 1 fois.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar 83Sandro » 20 Déc 2011 19:47

Ca se voit que tu aimes que les bus de qualité :p
Je complète donc avec Agora, Citélis et Neoplan :

Image

Image

Image

Image

Voici deux vidéo d'un Neoplan sur la ligne 9 :
http://youtu.be/JHOewuB44eU
http://youtu.be/4mxaNvidUcs
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX327 » 20 Déc 2011 20:16

83Sandro Wrote:Ca se voit que tu aimes que les bus de qualité :p

Nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs je vois :p

Le réseau avignonnais est très sympa, que ce soit le cadre, les conducteurs, les dessertes qui sur les lignes principales sont globalement attractives, les principaux lieux de vie correctement desservis, un pôle d'échange bien organisé... Un réseau bien agréable (du moins en passage) !
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 20 Déc 2011 20:42

Merci à vous 2 pour ces beaux clichés! :bravo:

Mention spéciale pour le 7700 sur la 4, c'est assez rare, ce qui rend al photo encore plus belle à mon goût! :aime:
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar 83Sandro » 20 Déc 2011 21:05

GX217 Wrote:Merci à vous 2 pour ces beaux clichés! :bravo:

Mention spéciale pour le 7700 sur la 4, c'est assez rare, ce qui rend al photo encore plus belle à mon goût! :aime:


Ah j'en étais sur ! Heureusement qu'on a pu le chopper :D
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 21 Déc 2011 17:37

Oh oui, un grand coup de chance!
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar bizy » 06 Jan 2012 19:17

Quelques infos sur l'AO :) :


Section V: Attribution du marché
Marché nº: 11021 1
Lot nº: 1 - Intitulé: Le présent lot concerne l'acquisition de 19 autobus standard 2 portes avec option 1 "comptage passagers" et option 2 "éco-conduite".
V.1)Date d'attribution du marché:
23.12.2011
V.2)Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues: 6
V.3)Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué

Solaris
rue Charles Picard, zone industrielle les Jonquières
57365 Ennery
FRANCE
V.4)Informations sur le montant du marché
Valeur totale finale du marché:
Valeur: 4 791 629 EUR
Hors TVA
V.5)Information sur la sous-traitance

Marché nº: 11021 2
Lot nº: 2 - Intitulé: Le présent lot concerne l'acquisition de 10 minibus avec l'option 1 "comptage passagers".
V.1)Date d'attribution du marché:
23.12.2011
V.2)Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues: 6
V.3)Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué

Dietrich
ZA Sud, route de Phalsbourg
67320 Drulingen
FRANCE
V.4)Informations sur le montant du marché
Valeur totale finale du marché:
Valeur: 1 614 569 EUR
Hors TVA


source : http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE ... HTML&src=0
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar PR118 » 07 Jan 2012 11:07

Beurk que des Solaris, c'est plus un réseau intéressant à visiter, Transdev doit avoir des promos pour prendre que des Solaris.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar 83Sandro » 07 Jan 2012 11:10

PR118 Wrote:Beurk que des Solaris, c'est plus un réseau intéressant à visiter, Transdev doit avoir des promos pour prendre que des Solaris.
@+


Je dirais plutôt : Hummmm plein de Solaris :P Ils réformeront tous les PR (peut etre les vieux Agora ?). Mais il y aura toujours une grande diversité ! Et en plus les minibus au centre ville !
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 07 Jan 2012 11:16

Oui mais quand même, 32 Urbino 12 III sur environ 110 bus, ça commence à faire! Et l'Urbino est loin d'être le meilleur des véhicules, notamment en terme de bruit de moteur...

Si on calcule bien, tous les PR devraient être réformés (il reste une 15aine de PR112 il me semble), je ne pense pas que les Agora S soient concernés cette année. Et puis il restera toujours les PR de SEM, à moins qu'ils ne les remplacent dans le cadre du nouveau réseau de la rentrée prochaine.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar 83Sandro » 07 Jan 2012 11:25

GX217 Wrote:Oui mais quand même, 32 Urbino 12 III sur environ 110 bus, ça commence à faire! Et l'Urbino est loin d'être le meilleur des véhicules, notamment en terme de bruit de moteur...

Si on calcule bien, tous les PR devraient être réformés (il reste une 15aine de PR112 il me semble), je ne pense pas que les Agora S soient concernés cette année. Et puis il restera toujours les PR de SEM, à moins qu'ils ne les remplacent dans le cadre du nouveau réseau de la rentrée prochaine.


Les Urbino en moteur DAF sont en effet bruyant mais les Cummins, c'est plutôt correct. Jamais testé en GNV avec moteur Iveco par contre. 32 Urbino sur 110 ça fait en effet beaucoup mais relativement correct quand on compare avec le parc d'autres réseaux. Par exemple à Toulon quasiment que du Heuliez dont 1/3 du parc totale sont des GX 317 ... L'Urbino n'est peut être pas le meilleur bus mais dans le réseau d'Avignon on ne peut pas dire qu'il y en ait des bons. Les néoplan ça tremble de partout, les Citélis c'est pas trop ça, les Volvo agréable à conduire mais ont beaucoup de soucis niveau mécanique... Et je pense que niveau qualité prix, c'est plutôt correct.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar JR84 » 07 Jan 2012 12:54

Les Agora line 3p 91356 et 91357 ne font pas partie des plus vieux bus surement des plus kilométrés.
Ce sont les seuls à moteurs Renault et c'est aussi bien bruyant et plus poussif que le cursor.

Merci à vous 2 pour ces beaux clichés! :bravo:
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 04 Fév 2012 13:31

Bonjour

Nouvelles évolution pour la 18, toujours due à la fermeture du passage à niveau de Montfavet.
Limitée à la Halte avec une boucle par l'arrêt Sandoz, la 18 évolue et est prolongée jusqu'à la Patinoire de St Chamand proposant ainsi des correspondances avec les lignes 3, 6 et 14.

http://www.tcra.fr/tcra/uploads/File/SE ... 012012.pdf
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar bizy » 25 Fév 2012 18:54

Un nouvel AO a été lancé le mois dernier et concerne l'acquisition de 15 autobus standard 2 portes, 9 midibus, 3 véhicules TAD - PMR, et en tranche conditionnelle : 11 autobus standard 2 portes + 4 midibus.
:bravo:

F-Avignon: Autobus et cars

2012/S 13-020790

Avis de marché

Fournitures
Directive 2004/18/CE

Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1)Nom, adresses et point(s) de contact

Communauté d'agglomération du Grand Avignon
320 chemin Desmeinajaries, BP 1259
À l'attention de: Mme la présidente
84911 Avignon Cedex 9
FRANCE
Téléphone: +33 490844700
E-mail: contact@agglo-grandavignon.fr
Fax: +33 490844701

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: auprès du ou des points de contact susmentionnés

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: auprès du ou des points de contact susmentionnés

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: auprès du ou des points de contact susmentionnés
I.2)Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale
I.3)Activité principale
Services généraux des administrations publiques
I.4)Attribution de marché pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs: non

Section II: Objet du marché
II.1)Description
II.1.1)Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition d'autobus standard 2 portes, d'autobus moyenne capacite 2 portes et de vehicules TAD - PMR.
II.1.2)Type de marché et lieu d’exécution, de livraison ou de prestation
Fournitures
Achat
Code NUTS
II.1.3)Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
II.1.4)Information sur l’accord-cadre
II.1.5)Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions
La présente consultation concerne l'acquisition d'autobus standard 2 portes, de midibus et de véhicules TAD - PMR.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

34121000
II.1.7)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
II.1.8)Lots
Division en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots
II.1.9)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2)Quantité ou étendue du marché
II.2.1)Quantité ou étendue globale:
Tranche ferme:
Lot n° 1: 15 autobus standard 2 portes;
Lot n° 2: 9 midibus;
Lot n° 3: 3 véhicules TAD - PMR.
Tranche conditionnelle:
Lot n° 1: 11 autobus standard 2 portes;
Lot n° 2: 4 midibus.
Pour les lot n° 1 et 2, chaque candidat devra faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires suivantes:
1. Système de comptage passagers / temps de parcours / congestion urbaine;
2. Système d'éco conduite.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de les retenir en totalité ou en partie au moment de l'attribution du marché.
II.2.2)Information sur les options
Options: oui
description de ces options: Description de ces options: description de ces options: le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec le titulaire des marchés complémentaires de fournitures dans les conditions de l'article 31-2-b de la directive européenne 2004/18/CE du 31.3.2004 et de l'article 35-ii-4° du code des marchés publics, dont le calendrier d'exécution n'est pas connu à l'avance.
Des avenants ou des décisions de poursuivre pourront être conclus au cours de l'exécution du contrat dans les conditions de l'article 118 du code des marchés publics Français.
Le fournisseur devra proposer une valeur de rachat pour les véhicules livrés. Cette valeur de rachat devra prendre en compte les véhicules à partir de la quatrième année d'usage, et jusqu'à la 8ème année suivant un barème à communiquer et en fonction du prix unitaire facturé.
II.2.3)Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
II.3)Durée du marché ou délai d'exécution des travaux

Information sur les lots
Lot nº: 1 Intitulé: acquisition d'autobus standard 2 portes
1)Description succincte
Acquisition d'autobus standard 2 portes.
2)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

34121000
3)Quantité ou étendue
Tranche ferme: 15 autobus - tranche conditionnelle: 11 autobus.
4)Durée du marché ou dates de début/d’achèvement
5)Information complémentaire sur les lots
Les délais de livraison sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafond suivants: tranche ferme: 8 mois - tranche conditionnelle: 8 mois. chaque candidat devra faire une proposition pour. Chacune des prestations supplémentaires suivantes:
1. Système de comptage passagers / temps de parcours / congestion urbaine;
2. Système d'éco conduite.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de les retenir en totalité ou en partie au moment de l'attribution du marché.
Lot nº: 2 Intitulé: acquisition d'autobus moyenne capacité
1)Description succincte
Acquisition d'autobus moyenne capacité.
2)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

34121000
3)Quantité ou étendue
Tranche ferme: 9 autobus moyenne capacité - tranche conditionnelle: 4 autobus moyenne capacité.
4)Durée du marché ou dates de début/d’achèvement
5)Information complémentaire sur les lots
Les délais de livraison sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafond suivants: tranche ferme: 8 mois - tranche conditionnelle: 6 mois. Chaque candidat devra faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires suivantes:
1. Système de comptage passagers / temps de parcours / congestion urbaine;
2. Système d'éco conduite.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de les retenir en totalité ou en partie au moment de l'attribution du marché.
Lot nº: 3 Intitulé: véhicules TAD - PMR
1)Description succincte
Acquisition de véhicules TAD - PMR.
2)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

34121000
3)Quantité ou étendue
Tranche ferme: 3 véhicules TAD - PMR.
4)Durée du marché ou dates de début/d’achèvement
5)Information complémentaire sur les lots
Le délai de livraison est laissé à l'initiative du candidat qui devra le préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser le délai plafond suivant: tranche ferme: 9 mois.

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1)Conditions relatives au contrat
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés:
Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000 % du montant de l'avance.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent:
Articles 86 à 111 du code des marchés publics français. Caractéristiques des prix: prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix: actualisable. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat.
Modalité de règlement des comptes: selon les modalités du CCAG-FCS. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements: le présent marché est entièrement financé sur les ressources propres de la Communauté d'agglomération du Grand Avignon, section investissement.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché:
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois:
— en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
— en qualité de membres de plusieurs groupements.
III.1.4)Autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières: non
III.2)Conditions de participation
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: — copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire,
— déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP,
— renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L.5212-1 à 4 du code du travail.
III.2.2)Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: — déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,
— déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
III.2.3)Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
— déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,
— liste des principales fournitures effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique,
— déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
III.2.4)Informations sur les marchés réservés
III.3)Conditions propres aux marchés de services
III.3.1)Information relative à la profession
III.3.2)Membres du personnel responsables de l'exécution du service

Section IV: Procédure
IV.1)Type de procédure
IV.1.1)Type de procédure
Ouverte
IV.1.2)Limites concernant le nombre d’opérateurs invités à soumissionner ou à participer
IV.1.3)Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue
IV.2)Critères d’attribution
IV.2.1)Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier, ou dans le document descriptif
IV.2.2)Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: non
IV.3)Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur:
12-FCS-004
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5.3.2012 - 16:00
Documents payants: non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
5.3.2012 - 16:00
IV.3.5)Date d’envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d’ouverture des offres

Lieu: adresse mentionnée au point I.1)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: oui
Informations supplémentaires sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture: Séance non publique. Des personnes sont autorisées à assister à l'ouverture des offres dans les conditions des articles 22 et 23 du code des marchés publics français.

Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: non
VI.3)Informations complémentaires
La date d'attribution du marché s'entend comme la date de notification du marché. Les délais de livraison s'entendent hors mois d'août et hors semaines 51 et 52. Les délais de livraison sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafond suivants:
Tranche ferme (TF): Lot nº 1: 8 mois - lot nº 2: 8 mois - lot nº 3: 9 mois.
Tranche conditionnelle (TC): Lot nº 1: 8 mois - lot nº 2: 6 mois.

Les documents de la consultation sont en accès libre, direct et complet à l'adresse Internet suivante: http://grandavignon.marcoweb.fr.

Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr.
Transmission sous support papier:
Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions:
Offre pour:
Acquisition d'autobus standard 2 portes et de minibus.
Lot n...
Ne pas ouvrir.
Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du règlement de la consultation et ce, à l'adresse suivante:
Communauté d'agglomération du Grand Avignon,
320 chemin des Meinajariès, BP 1259,
84911 Avignon Cedex 9, FRANCE.
Les plis qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.
Le pli précité doit contenir respectivement dans une seule enveloppe, les Pièces de la candidature et les pièces de l'offre dont le contenu est défini au présent règlement de la consultation.
Transmission électronique.

Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante: http://grandavignon.marcoweb.fr ou sur un support physique électronique (CD-ROM, clé USB...).
Le choix du mode de transmission est irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à tous les documents transmis au pouvoir adjudicateur.
Les conditions de présentation des plis électroniques sont similaires à celles exigées pour les réponses sur support papier (fichiers distincts dont l'un comporte les pièces de la candidature et l'autre, les pièces de l'offre, dans le cas d'une seule enveloppe). Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique.
Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.
Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention "copie de sauvegarde", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée.
Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants: .DOC .PDF .TXT .GIF .RTF .JPEG .PDF .XLS .DWG .ZIP .DXF.
Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit être signée individuellement. Par conséquent, la seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat.

Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau II (équivalent classe 3) de la PRIS V1 (politique de référencement intersectorielle de sécurité). Le certificat de signature utilisé doit être référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante: http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat.
Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Dans ces conditions, il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.
Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis. Les candidats sont informés que l'attribution du marché pourra donner lieu à la signature manuscrite du marché papier.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 18.1.2012.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Nîmes
16 avenue Feuchères, sC 88010
30941 Nîmes
FRANCE
E-mail: greffe.tanimes@juradm.fr
Téléphone: +33 466273700
Adresse internet: http://www.ta-nimes.juradm.fr
Fax: +33 466362786

Organe chargé des procédures de médiation

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges (Cciral), préfecture de région Provence Alpes Côte d'Azur, secrétariat général pour les affaires régionales
22 boulevard Paul Peytral
13282 Marseille
FRANCE
E-mail: sandra.eychenne@paca.pref.gouv.fr
Téléphone: +33 491156374
Adresse internet: http://www.paca.pref.gouv.fr
Fax: +33 491156190
VI.4.2)Introduction des recours
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours

Greffes du Tribunal administratif de Nîmes
16 avenue Feuchères, SC 88010
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 27 Fév 2012 10:07

Joli trouvaille! Encore un AO, et un important encore cette fois, ça sent l'augmentation de parc pour le nouveau réseau de septembre prochain ça!

Par contre pitié, plus de Solaris, 32 véhicules c'est bien, maintenant du Citaro ou du Lion's City serait vraiment super!
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar jlpamis » 27 Mar 2012 9:02

D'après un message de la TCRA, nous devrions savoir d'ici 1 mois, quel visage aura le reseau à la rentrée 2012 :

5 lignes structurantes et le reste des lignes seront des lignes complementaires de proximité et de peripherie, plus des navettes, plus des services à la demande revus.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar Didier 74 » 31 Mar 2012 19:15

ledauphine.com, 31 mars
TCRA : après une agression, les bus à l’arrêt

Ce samedi après-midi, un conducteur de bus de la TCRA , les transports urbains du grand Avignon, a été agressé par plusieurs individus dans le quartier de la Barbière. Les collègues de la victime rentrent progressivent au dépôt et toutes les lignes sont interrompues, les conducteurs exerçant leur droit de retrait.

Une réunion est en cours pour décider des suites à donner à ce mouvement. Le 3 mars, une jeune conductrice de la TCRA avait déjà été agressée.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar Didier 74 » 01 Avr 2012 9:09

ledauphine.com, 1er avril
Après l’agression, les bus toujours à l’arrêt aujourd’hui

Les bus de la TCRA sont toujours arrêtés ce dimanche, et ce pour toute la journée, nous a indiqué ce matin le directeur de la société de transports en commun du Grand Avignon Didier Depardieu.

Samedi, un chauffeur âgé de 35 ans travaillant sur la ligne 4 a été roué de coups et volé par cinq individus, dont un a été interpellé.

En réponse, les employés de la TCRA appliquent leur droit de retrait.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar Didier 74 » 03 Avr 2012 10:08

ledauphine.com, 3 avril
Agression du chauffeur de bus : les deux suspects sous contrôle judiciaire

Les deux suspects, âgés de 19 et 16 ans, interpellés pour l'agression d'un chauffeur de bus à Avignon samedi, ont été entendus hier soir par le juge, qui a décidé leur placementsous contrôle judiciaire. Ils nient les faits de vol et contestent avoir initié la bagarre.
Deux autres suspects sont toujours recherchés par les hommes de la Sûreté départementale.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar JR84 » 07 Mai 2012 20:03

J'ai aperçu hier un N4407 avec la girouette "en formation" avec une dizaine de chauffeurs dedans traversant Entraigues.
Je trouve ça étonnant car ma ville n'est pas desservie par les TCRA urbains mais par les Cars Comtadins et Autocars Arnaud (travaillant pour les TCRA).
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar PR118 » 07 Mai 2012 23:39

JR84 Wrote:J'ai aperçu hier un N4407 avec la girouette "en formation" avec une dizaine de chauffeurs dedans traversant Entraigues.
Je trouve ça étonnant car ma ville n'est pas desservie par les TCRA urbains mais par les Cars Comtadins et Autocars Arnaud (travaillant pour les TCRA).


ça peut arriver, si ça fait parti de l'Agglo, un bus de la TCRA peut aller n'importe où dans l'agglo même en formation.
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar JR84 » 10 Mai 2012 17:37

C'est étonnant, les chauffeurs de la TAM font des formations sur St Jean-de-Védas ou Baillargues par exemple ???
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Re: [Avignon] Le réseau TCRA

Messagepar GX217 » 10 Mai 2012 17:42

Je parierai plus sur un essai de parcours avec un bus dans Entraigues pour le futur nouveau réseau de septembre prochain. Ça semble logique en tous cas.
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