Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
christophe r. Wrote:Les horaires actuel des tram se trouvent sur:tramwaydemontpellier.net
Concernant les urbanway,il sont tous en service,jusqu'au 233
christophe r. Wrote:Les horaires actuel des tram se trouvent sur:tramwaydemontpellier.net
ensuite,pour ce qui concerne les ancien horaires,j'ai ceux de la RMT (avant la CTM) et ceux de la CTM en 77,les plans du reseau de la RTM,de 1973.1977.1986 de la SMTU,plein de documents interne et externes,sans compter toutes les photos d'époque!
Concernant les urbanway,il sont tous en service,jusqu'au 233
christophe r. Wrote:Est ce que tu as une photo d'un bus des anciennes lignes 1 et 2? oui et pas qu'une...des premiers setra sg180 aux pr118...
Et est ce que t'as les horaires d'avant la T2? J'aimerai bien void la fréquence des lignes sururbains et les lignes 4 et 5 avant la T2. non... ça je n'ai pas,ma période c'est la CTM,la SMTU bande verte et "lustucru"
J'ai vu en lisant le sujet que tu es CR, est ce que tu as une ligne préférée? non...
mais,je prend régulièrement des photos des bus neuf,et ceux qui sont réformé(les agora) entr'autre...
Rafi Wrote:La nouveauté à Montpellier serait d'avoir un réseau de bus qui se termine plus tard en soirée, notamment le WE !
A titre personnel, ça m'arrive de laisser ma voiture à mon bureau au Millénaire pour le WE quand je monte à Paris, le dimanche soir quand je rentre, la galère. T1 jusqu'à Place de l'Europe puis à pattes (15 min).
Une ligne 9 jusqu'à minuit (comme beaucoup d'autres lignes de bus) avec un service réduit (1 toutes les 30 min admettons) ne serait pas de trop à mon sens.
Je trouve que pour une des plus grandes villes de France, autant rien à dire sur le réseau de tram, autant le réseau de bus c'est limite.
matthieu1221 Wrote:Rafi Wrote:
Je ne comprends pas la fréquence d'une demi-heure le dimanche sur la T2 en hiver (et en été), même la T4 est plus fréquent (toutes les 20').
Voila tous ce que je veux de la TAM.
passion-mtp Wrote:Si ça vous intéresse, on peut créer une plateforme en ligne (style google drive, dropbox...) où chacun peut mettre les documents qu'il possède et télécharger les documents qui l'intéressent.
a+
matthieu1221 Wrote:passion-mtp Wrote:Si ça vous intéresse, on peut créer une plateforme en ligne (style google drive, dropbox...) où chacun peut mettre les documents qu'il possède et télécharger les documents qui l'intéressent.
a+
C'est une excellente idée.
passion-mtp Wrote:Sinon, j'étais à Metz ce week-end et là bas, il est possible d'avoir un bus pour rentrer chez soit jusqu'à 0h30. En fait, toutes les lignes circulent jusqu'à 21h30. Et ensuite il y a 3 départs "Flexo" à 22h30, 23h30 et 0h30. En fait ce sont des départs fixes en bus du centre ville avec 4 véhicules. Chacun s'occupe d'un secteur. En montant, le client donne son arrêt de descente au conducteur et celui-ci créer son itinéraire en fonction des arrêts de descente.
On pourrait imaginer un service de ce style à Montpellier, d'ailleurs c'est exactement la même chose que le minibus du soir![]()
a+
matthieu1221 Wrote:Bonsoir!
Est ce quelqu'un connait la mode de fonctionnement de la Ronde quand elle était une ligne circulaire? (endroit du terminus/pause, ce qu'il y avait marqué sur la girouette pour différencier les 2 sens de la boucle)
matthieu1221 Wrote:Bonjour!
Je viens d'acheter les plans SMTU avant le tram, + celle de Juillet et Novembre 2000. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander.
@+
greg59 Wrote:Un peu de news sur la future ligne 5 du tramway, une réunion publique aura lieu le 28 novembre dans le secteur Montcalm, pour dévoiler le projet du parc, et discuter des possibles variantes de tracé pour la ligne 5 de tramway :
https://img11.hostingpics.net/pics/5996 ... 5Ouest.png
https://img11.hostingpics.net/pics/434802L5Ouest.png
Soit par :
- Avenue de la Croix du Capitaine
- Avenue Lepic
- Avenue de Toulouse
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978