Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

maintenant peut etre que ces bus sont en renfort par manque de bus fonctionnel peut etre est ce temporaire ... 
julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui a citalis le solaris urbino hybride BHNS 406 était sur la 5 (sa fait pratiquement une semaine que citalis met des urbino 12 hybride BHNS sur la ligne 5 le 405 jeudi et samedi le 403 vendredi et le 406 aujourd'hui )
Si citalis a décidé de mettre un des bus entre le 401 et le 406 sur la ligne 5 de maniere permanente ce serai parfaitmaintenant peut etre que ces bus sont en renfort par manque de bus fonctionnel peut etre est ce temporaire ...

Loren 97490 Wrote:Slt a tous, le bus citalis (275) a commencer a prendre feu au niveaux du petit marché a l'arrière. le chauffeur a réussi a éteindre

Demoniac974 Wrote:Loren 97490 Wrote:Slt a tous, le bus citalis (275) a commencer a prendre feu au niveaux du petit marché a l'arrière. le chauffeur a réussi a éteindre
Outch, en espérant qu'il y a pas eu de blessés. Le 275 il me semble que c'est un BPV non ?

Demoniac974 Wrote:Je suis persuadé que l'un des 3 BPV a pris feu il y a quelques années au niveau de la mairie annexe du Moufia, pas de manière catastrophique comme celui du Stade de l'Est. Pourtant les 3 roulaient encore dernièrement.

Loren 97490 Wrote:Slt a tous, le bus citalis (275) a commencer a prendre feu au niveaux du petit marché a l'arrière. le chauffeur a réussi a éteindre

julien97400 Wrote:Loren 97490 Wrote:Slt a tous, le bus citalis (275) a commencer a prendre feu au niveaux du petit marché a l'arrière. le chauffeur a réussi a éteindre
Sa deviens courant chez eux il y a quelques mois de sa c'était le 259 citaro 1 rouge qui a failli prendre feux sa a commencé par un probleme de boite de vitesse il s'est mis a ralentir apres il s'est stoppé au niveau de l'echangeur de gillot et de la fumée est sortie de l'arriere le chauffeur a ''sauvé les meubles'' et apres quand je suis descendu au stade de l'est une demi heure plus tard il rentrait au dépot il roulait bien quand meme mais il avait un fort bruit de moteur et de ventilation a l'arriere on l'a plus revu pendant quelques semaines
Apres il y a deux mois de sa c'était un des articulés (et oui) le 411 au niveau de l'arret ''saint jacques''
le 275 on va pas le voir non plus pendant quelques semaines (ils vont nous ressortir le 255 vous allez voir)

julien97400 Wrote:Loren 97490 Wrote:Slt a tous, le bus citalis (275) a commencer a prendre feu au niveaux du petit marché a l'arrière. le chauffeur a réussi a éteindre
Sa deviens courant chez eux il y a quelques mois de sa c'était le 259 citaro 1 rouge qui a failli prendre feux sa a commencé par un probleme de boite de vitesse il s'est mis a ralentir apres il s'est stoppé au niveau de l'echangeur de gillot et de la fumée est sortie de l'arriere le chauffeur a ''sauvé les meubles'' et apres quand je suis descendu au stade de l'est une demi heure plus tard il rentrait au dépot il roulait bien quand meme mais il avait un fort bruit de moteur et de ventilation a l'arriere on l'a plus revu pendant quelques semaines
Apres il y a deux mois de sa c'était un des articulés (et oui) le 411 au niveau de l'arret ''saint jacques''
le 275 on va pas le voir non plus pendant quelques semaines (ils vont nous ressortir le 255 vous allez voir)

julien97400 Wrote:en tout cas ils l'ont bien revu aujourd'hui il est quasiment tout les jours sur la 5 et il n'a plus de probleme sauf que je sais pas si il ont réparé la girouette arrierre parce qu'a chaque fois que je le voit il y a l'affichage normale a l'avant sur le coté droit mais c'est éteint a l'arriere comme le 401

Loren 97490 Wrote:Toute a l'heure j'ai vu un solaris hybride (404) sur la 31 avec sa girouette écrit: Esprit civique, Esprit citalis

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978