Ils ne sont pas réformés puisqu'ils n'ont pas été officiellement réceptionnés (dans le sens "juridique") par la Communauté urbaine de Nancy (sauf un), c'est à dire qu'ils appartiennent toujours à Ansaldo.mm Wrote:Quel gâchis ces Ansaldo Breda, reformé a cause de leur perche trop courte...
Et ce n'est pas que pour un défaut de perche, ce sont plusieurs points du cahier des charges qui n'avaient pas été respectés qui ont poussé le Grand Nancy a ne pas réceptionner (ni payer, donc) la commande.
Après, qu'Ansaldo refuse le refus (sic) des 7 véhicules par le Grand Nancy et préfère les laisser moisir en Lorraine alors qu'ils lui appartiennent, c'est une autre (et drôle d') histoire, certes..
Mais pour avoir mis les pieds dedans et en avoir parlé avec des salariés et des techniciens transports, c'est vraiment pas une perte.
Je crois d'ailleurs que d'autres villes (comme Milan ou Naples, à vérifier) ont eu pas mal de problèmes avec ce modèle de trolley.
