C'est un peu triste que la majorité des contributeurs en 2007 ne sont plus là.
Est ce que quelqu'un connaît le nombre total d'Urbanways?
Y a t'il encore des Man sur les lignes suburbains? Car en Juillet j'ai que vu des Heuliez sur la 40.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
vivastar Wrote:18 Urbanway et normalement 21 d'ici la fin de l'année
Sur la ligne 33 il y a un Man qui tourne cet été
passion-mtp Wrote:J'ai vu des urbanways 12 bleu sur la Ronde ces derniers jours.
matthieu1221 Wrote:Est ce que c'est le même Man qui tournait sur la 40?
Je suis passé à St Jean une seule fois et j'ai vu un Citelis sur la 33.
L'agglo Ben, la métropole ne se plein pas?
dybus Wrote:Bonjour,
En tous cas il est fait mention d'une refonte du réseau dans le magazine de promotion pour l'inauguration du bouclage de la 4... mais sans indication de calendrier.
dybus Wrote:Mais je croyais que le T5 avait été abandonné?
Lyon-St-Clair Wrote:J'ai cru comprendre aussi que le tracé par Ovalie passerai à la trappe.
matthieu1221 Wrote:Est ce que quelqu'un connaît la fréquence de l'ancienne ligne 4?
@passion-mtp
Est ce que les par rapport à l'année dernière les fréquences ont changé?
vivastar Wrote:Au fil des prochaines livraisons oui, mais pour l'instant il n'y a que 3 Agora rouges réformés sur 14
matthieu1221 Wrote:@passion-mtp
Les lignes expresses aurai gacher les chiffres de fréquentaion du tram.
vivastar Wrote:C'est devenu une piste cyclable.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978